Actualités NFT

104 articles

Véritable buzz word de l’année 2021, les NFT se sont largement démocratisés durant cette année avec le célèbre artiste Beeple ou encore le Bored Ape Yacht Club, allant jusqu’à dépasser Bitcoin dans les recherches Google. L’écosystème NFT reste très jeune et en constante expansion, rendant difficile son approche pour les débutants. Pour vous accompagner, Coin Academy traite tous les sujets chauds du moment se rapportant à l’actualité NFT. Nos experts prennent soin de décomposer toute l’information pour vous faire découvrir l’univers passionnant des NFT.

bayc cryptopunks yuga
Lire plus

NFT : Yuga Labs, les fondateurs de Bored Ape Yacht Club, ont fait exploser les ventes des CryptoPunk de 1200% après leur acquisition des droits de licence

Yuga Labs a racheté les droits de CryptoPunks et accorde aux détenteurs de Punk une licence commerciale complète, les ventes de cette collection NFT sur Ethereum ont immédiatement explosé de 1200%. Yuga Labs s'était différencié de son homologue en incluant les droits de licence et d'utilisation commerciale au NFT et en les restituant au propriétaire.