Le rappeur français Niska devient le premier ambassadeur officiel de Yadeck

Le rappeur français Niska devient le premier ambassadeur officiel de Yadeck, offrant des opportunités uniques aux joueurs.
Niska Yadeck

Dernière modification effectuée le 28.09.2023 12:11

L'éminent rappeur Niska rejoint les rangs de Yadeck en tant que premier ambassadeur officiel, ce qui promet une nouvelle ère de visibilité pour le projet et offre de nombreuses opportunités pour les participants à la ligue. De plus, l'acheteur de sa carte Prismatic unique aura la chance de rencontrer Niska en personne.

Cet article vous est proposé à la suite d'une collaboration commerciale avec Yadeck (en savoir plus).

Chaque semaine, Yadeck révèle de nouveaux artistes, cependant, Niska se distingue en devenant le premier rappeur à être nommé ambassadeur officiel, offrant encore plus de possibilités pour les holders.

En effet, les détenteurs de cartes ont l'opportunité d'accéder à des privilèges uniques tels que des places de concert, des invitations à des événements privés, des séances d'écoute en studio, voire des rencontres et des activités avec les artistes. L'incorporation de Niska dans l'écosystème pave la voie à davantage d'événements de cette envergure.

Yadeck : Le fantasy game NFT du Rap français

niska carte yadeck

Yadeck est la nouvelle plateforme de Fantasy League NFT axée sur le rap français. La plateforme est déjà en ligne, et organise des tournois chaque semaine avec des pools de récompenses à gagner pour les joueurs les plus performants et réguliers.

Le jeu implique l'achat de cartes directement sur Yadeck ou via le marché secondaire. Une fois l'équipe sélectionnée, les résultats de chaque joueur seront calculés en fonction de la performance hebdomadaire de l'artiste et de la rareté de la carte. Les récompenses pour le pool de prix de cette semaine incluent, par exemple, 0.15ETH, une Carte Supreme, et de l'XP pour le premier, et les prix continuent jusqu'au top 25, 50 avec XP et ETH.

Warner Music, SNEP et maintenant Niska

Yadeck bénéficie déjà du soutien du groupe Warner Music France, avec qui un partenariat a été officialisé en juillet 2022. En outre, un partenariat officiel avec le SNEP, la source officielle des chiffres de la musique en France, a été établi pour informer les classements hebdomadaires d'écoutes pour les albums et singles en France.

La suite pour Yadeck : une roadmap déjà bien avancée

La feuille de route du projet est déjà bien avancée, avec des efforts actuels concentrés sur l'établissement de nouveaux contrats avec les artistes pour créer le plus de cartes possible. En outre, de nouveaux modes de jeu, tels que le “battle mode” permettant des affrontements en 1v1, devraient faire leur apparition dans les prochains mois, de même que des ligues internationales et un marché secondaire directement accessible depuis l'application web Yadeck.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser