NFT : y00ts migre sur Ethereum après avoir reçu une subvention de 3 millions de dollars de Polygon

Y00ts, une collection NFT de premier plan, annonce sa migration vers Ethereum après avoir retourné une subvention de 3 millions de dollars de Polygon.
y00ts degods polygon ethereum
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

y00ts, une collection NFT de l'écosystème DeGods, fait ses adieux à Polygon. Précédemment l'un des principaux projets sur Solana, y00ts a migré vers Polygon plus tôt cette année après avoir reçu un grant de 3 millions de dollars. y00ts a annoncé une migration vers Ethereum pour “unir les communautés DeGods et y00ts.”

La startup basée à Los Angeles DeLabs, créatrice de DeGods, a déjà migré vers Ethereum en avril, et maintenant, avec y00ts suivant le mouvement, un écosystème unifié est en création. Rohun Vora, connu sous le nom de Frank, chef de projet DeGods, a exprimé ses sentiments positifs à travers un tweet, soulignant que ce mouvement consiste à rassembler les deux communautés.

La subvention de 3 millions de dollars de Polygon retournée

La décision de migrer a été accueillie avec compréhension et soutien de la part de Sandeep Nailwal, co-fondateur de Polygon, qui a reconnu le rôle de Vora et de son équipe dans l'augmentation du profil NFT de Polygon. La collaboration entre y00ts et Polygon Labs a été “vraiment incroyable“, selon Vora, qui pense qu'avoir les deux projets sur la même chaîne profitera à toutes les parties concernées.

y00ts a décidé de retourner la subvention de 3 millions de dollars initialement destinée à l'expansion de l'équipe et à la croissance du projet. Polygon prévoit de redistribuer 1 million de dollars de la subvention remboursée pour renforcer son réseau natif, continuant à nourrir sa communauté en pleine expansion.

Articles qui pourraient vous intéresser