NFT : la marketplace Magic Eden annonce son programme de récompense

La marketplace NFT Magic Eden vient d’annoncer le lancement de son programme de points, ou plutôt de diamants, qui vise à récompenser les utilisateurs les plus fidèles.
magic eden programme recompense
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Magic Eden lance son programme de points :

  1. Magic Eden lance un programme de récompenses sous forme de “diamants”.
  2. Le programme démarre avec un “Retroactive Diamond Drop” pour récompenser les utilisateurs Solana, prévu pour le 2 février.
  3. Les détenteurs de Magic Tickets seront inclus dans le système de récompenses, avec plus de détails à venir.

Un nouveau programme de récompenses pour Magic Eden

Magic Eden a récemment annoncé le lancement de son programme de récompenses destiné à récompenser les contributions de ses utilisateurs les plus fidèles, qu'ils soient collectionneurs de NFT ou créateurs de collections.

Dans le cadre de son programme, sachez que les utilisateurs seront récompensés par des “diamants”, et non des points classiques comme c'est le cas sur la plupart des protocoles.

Par ailleurs, ce programme “n'est pas une simple campagne de points”, déclare Magic Eden, mais bien un système conçu pour valoriser les utilisateurs qui ont été (et qui seront) les plus actifs au sein de l'écosystème de Magic Eden.

Notez que le programme commence sur la blockchain Solana, soulignant l'engagement de Magic Eden envers cette communauté. Bien que la marketplace soit aujourd'hui devenue une plateforme multi-chain, c'est bien sur Solana que cette dernière a vu le jour.

Dans le cadre de son annonce, la Magic Eden a également annoncé un “Retroactive Diamond Drop” prévu pour le 2 février. Cet airdrop tiendra compte de l'activité on-chain des utilisateurs depuis l'année 2021, marquant une reconnaissance significative de leur engagement de longue date.

L'évolution à venir du programme de Magic Eden

Dans les mois à venir, Magic Eden prévoit d'étendre son programme de récompenses à d'autres blockchains, y compris Bitcoin, Ethereum et Polygon. Cette expansion cross-chain témoigne de la vision inclusive de Magic Eden pour le marché NFT. De plus, les détenteurs de Magic Tickets (NFT natif de Magic Eden) seront intégrés dans le système de récompenses.

Notre plan est d'intégrer les propriétaires de Magic Tickets dans notre système de récompenses avec plus de détails à venir prochainement.

a déclaré Magic Eden dans sa publication

De plus, Magic Eden annonce que son portefeuille numérique (wallet) sera “bientôt mis en ligne“, en ajoutant que ce dernier intégra directement les récompenses sous forme de diamants.

Magic Eden souligne que son objectif est de devenir une “plateforme 100% open source“, avec une propriété intellectuelle gérée par la communauté. Cela s'aligne sur la mission de Magic Eden de démocratiser l'accès aux NFT et d'attirer un public plus large dans cet écosystème.

    Articles qui pourraient vous intéresser