NFT : Magic Eden lance son propre portefeuille numérique (wallet)

Après une première phase de test, Magic Eden a récemment annoncé sur X le lancement officiel de son nouveau portefeuille numérique (wallet).
magic eden wallet nft
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Magic Eden lance son wallet NFT :

  1. Magic Eden introduit un portefeuille multi-chain compatible avec Solana, Bitcoin, Polygon et Ethereum.
  2. Développé en collaboration avec Exodus, ce portefeuille vise à simplifier la gestion et l'échange de NFTs sur différentes chaînes.
  3. Pour séduire les premiers utilisateurs, Magic Eden propose des mints NFT limités et d'autres avantages exclusifs en février.

Magic Eden annonce le lancement de son wallet

La marketplace NFT Magic Eden a récemment dévoilé le lancement de son propre portefeuille (wallet) multi-chain, développé en collaboration avec Exodus, un wallet self-custodial (où les utilisateurs gèrent leurs actifs eux-mêmes).

Le wallet de Magic Eden intégrera quatre blockchains pour commencer : Solana, Bitcoin, Polygon et Ethereum.

Pour télécharger gratuitement le nouveau wallet de Magic Eden : [cliquez sur ce lien]

Les avantages du portefeuille de Magic Eden

Aujourd'hui, le portefeuille permet notamment une gestion des NFT très intuitive, des transferts inter-chain quasi instantanés, la possibilité de négocier des NFTs directement depuis le wallet, ou encore la gestion des Sats Rares “End-to-End”. De plus, le portefeuille prend également en charge les Ordinals grâce à son support des tokens BRC-20, une norme expérimentale pour les NFT sur Bitcoin.

En plus de faciliter la gestion des actifs numériques, Magic Eden cherche à attirer les premiers utilisateurs avec des offres attractives : des mints NFT limités de projets tels que Claynosaurz, Degenerate Ape Academy et BoDoggos sont disponibles, accompagnés d'airdrops et d'autres avantages tout au long de février.

Dans son communiqué, Magic Eden souligne l'importance de cette avancée, mettant en lumière le besoin d'un outil unifié pour une gestion efficace des NFT à travers les principales blockchains de ce marché.

Avec le lancement de son nouveau portefeuille, Magic Eden vise clairement à renforcer sa position dans l'écosystème NFT. Initialement concentrée sur la communauté NFT de Solana, la plateforme a progressivement étendu son support à Polygon, Bitcoin et Ethereum, affirmant sa vision multi-chain et sa capacité à s'adapter aux évolutions du marché.

Articles qui pourraient vous intéresser