Ethereum : Donald Trump a vendu plus de 2,4 millions de dollars d’Ether (ETH)

Après avoir lancé plusieurs collections NFT générant des millions de dollars, Donald Trump a récemment pris la décision de vendre 1075 ETH pour environ 2,4 millions de dollars.
donald trump vend ethereum
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Donald Trump aurait vendu des millions de dollars de jetons ETH :

  • Donald Trump aurait vendu pour 2,4 millions de dollars d'ETH.
  • Les ventes suivent des mois d'accumulation de royalties de NFT par Trump.
  • Les collections de NFT de Trump ont généré des millions en volume de transactions.

1075 ETH vendus par l’ancien président des États-Unis

Selon les données de la blockchain suivies par Arkham Intelligence, l'ancien président Donald Trump semble avoir vendu pour 2,4 millions de dollars d'Ether.

Cette vente fait suite à des mois d'accumulation de royalties provenant de ses NFT. À son apogée, le solde de Trump s'élevait à 4 millions de dollars. Jusqu'à présent, il aurait vendu 1 075 ETH.

Il y a trois semaines, il a commencé à envoyer de l'ETH à Coinbase après des mois d'accumulation de royalties. Sur la base des dépôts, il a vendu jusqu'à présent 1 075 ETH pour 2,4 millions de dollars.

– a déclaré Arkham Intel

Des millions de dollars générés avec ses collections NFT

En décembre 2022, Trump a lancé une collection de 45 000 NFT, vendus à 99 dollars pièce, accumulant un volume total de transactions de 15 013 ETH (soit 35,4 millions de dollars) sur OpenSea. Une deuxième collection a également été lancée en avril.

Récemment, Trump a introduit une toute nouvelle série de cartes NFT, la “Mugshot Edition”, qui offrent à ses holders des avantages innovants, comme la possibilité de dîner avec l'ancien président ou encore de gagner un morceau du costume qu'il portait lors de son arrestation en août.

Entre le 17 et le 24 décembre, les cartes NFT de Trump ont généré un volume de transactions s'élevant à 119 100 dollars.

Finalement, avec cette vente massive d'Ether, on en vient à se demander : Donald Trump serait-il un Paper Hand ?

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser