Découvrez l'univers crypto en profondeur

Okay Bears, la collection NFT Solana qui bat des records

Okay bears

Présentation de la collection NFT Okay Bears

La collection NFT Okay Bears a fait son lancement, le 26 avril 2022 sur la blockchain Solana. Cette dernière a notamment fait parler d’elle grâce à la simplicité et l’émotion suscitée par ses œuvres comprenant 10 000 portraits d’ours, s’alignant dans un style rappelant celui de la célèbre collection de NFT eth, Bored Ape Yacht Club (BAYC).

bannière okay bears nft

L’engouement généré par cette collection a su rapidement lui fournir une place de choix dans l’écosystème NFT Solana faisant d’elle la collection numéro 1 sur Magic Eden et Opensea Solana encore à l’heure actuelle. Avec des prix de vente frôlant les 200 sol, battant des records de volumes en 24 heures.

Avec pas moins de 12 membres aux commandes de ce projet, dont 6 artistes et designers, qui ont su développer un univers jovial et sain pour cette collection NFT, afin que l’utilisateur puisse s’épanouir dans cet univers où le “bear” ne s’apparente pas à un marché baissier, bien au contraire…

Tâchons d’analyser et de découvrir ensemble les rouages du projet NFT Okay Bears.

Quelques informations clés sur la collection NFT Okay Bears

  • Marketplace : Magic Eden, Opensea, Solsea, Solanart, Coralcube
  • Volume d’échange sur Magic Eden : 943 428 SOL
  • Volume d’échange sur OpenSea : 953 100 SOL
  • Supply : 10 000 NFTs
  • Floor price actuel :  ~162 SOL

Okay Bears – Un billet pour le parc

Tout d’abord, posséder un NFT Okay bears, vous permettra de bénéficier d’un rôle spécial au sein de la communauté discord résidante dans « le parc », un petit nom sympathique donné à cet espace numérique, dans lequel tout nouvel acquéreur d’un bear, pourra s’intégrer et tenter de se démarquer dans cette communauté qui vise à se placer au « juste milieu ».

Dans un monde fait de gagnants et de perdants ; d’artistes et de bâtisseurs, le juste milieu est laissé stérile. Voilà ce qui posera les bases du parc dans la vision de nos créateurs : “Crée une marque extraordinaire faite par des gens ordinaires”. En ce lieu, les titres professionnels ne vous placent pas au-dessus des autres membres.

le parc de Okay bears NFT Solana

Les revendications du parc sont claires, construire pour une communauté vertueuse et bienveillante. Donnant ainsi à des personnes ordinaires le pouvoir, d’ensemble transcender internet dans le monde réel.

Au programme, on retrouvera : des réductions significatives réservées au membre sur certains produits, des campagnes plein air, des évènements Live en collaboration avec des entreprises indépendantes ainsi que des marques de renommée mondiale.

Le tout, supervisé par le biais d’une roadmap, aussi appelée “BluePrint qui vise à améliorer l’ensemble du projet sur un total de sept axes que sont : Workshop, Gallery, Studio, Boutique, Parc, Plateformes & Bear Market.

Okay Bears x Magic Eden

Quoi de mieux pour une collection NFT Solana, que d’être soutenue par la marketplace numéro 1 de la blockchain, qui n’est autre que Magic Eden.

ME offre ainsi à Okay Bears une exposition et une place de choix sur son “LaunchPad” afin de permettre à cette collection de se hisser au sommet de l’écosystème NFT au moment de la vente, avec un nombre record de transactions effectuées.

En agissant ainsi, la plateforme Magic Eden a permis à nos chers “bears” d’obtenir un rayonnement plus large et surtout d’être perçu comme un projet de confiance au vu de l’implication émît par l’un des leaders du marché NFT.

Okay Bears – Des records, encore des records pour les NFT

La collection Okay Bears a su faire parler d’elle ces dernières semaines, notamment grâce à des records franchis haut la main. Avec plus de 9 500 transactions en seulement quelques jours et un minimum de 12 ventes au prix de 300 sol (~200 000 dollars).

Propulsant Okay Bears comme la collection NFT Solana numéro 1 en moins d’une semaine, sur des plateformes comme Magic Eden et plus récemment OpenSea Solana.

rocords magic eden nft okay bears solana

Un volume total de plus de 400,000 dollars de transactions en seulement 72 heures, et cela, uniquement sur la plateforme Magic Eden, nous confirme que la collection Okay Bears a su réussir parfaitement son lancement, installant des bases solides aussi bien économiquement que socialement. Obtenant par la même occasion un rayonnement international au même titre que des projets NFTs ethereum comme Doodles, Bored Ape Yacht Club (BAYC) ou plus récemment Moonbirds.

Okay Bears – De l’ambition et de la maîtrise

Transcender internet dans le monde réel, voilà ce qui établira les règles de bases, concernant la collection NFT Okay Bears. Une communication claire et transparente, l’envie de faire rayonner une marque au-delà des limites digitales, est plus que présente dans l’esprit des créateurs.

Le génie créatif de Okay Bears tend à devenir viral, allant jusqu’à reprendre des expressions phares dans le monde des crypto monnaies et de la finance, comme le célèbre “WAGMI” (We are gonna make it) transformé en “WAGBO” (We’re all gonna be okay). Pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Avec le support d’une communauté qui a su être réceptive à cet appel, il est clair que l’aventure Okay Bears semble plus que bien partie. La volonté de rester loin de la précipitation et de prendre le temps d’amorcer un projet qui a pour but d’être stimulant et utile pour la communauté semble bel et bien être une priorité.

Tweet nft okay bears future actions

Notre avis sur la collection NFT Okay Bears

Pour conclure, la collection Okay Bears semble avoir rempli minutieusement chacun des objectifs qu’elle s’était fixés pour son lancement. Établissant par la même occasion des records concernant les NFT Solana, et en renforçant ainsi l’image de la blockchain, visant à faire de cette dernière un véritable fer de lance du marché des Non Fungible Tokens.

propaganda okay bears

Même si actuellement le White Paper n’est pas disponible, il est néanmoins, assez facile de cerner l’énergie que souhaite véhiculer la collection NFTs Solana Okay bears dans l’univers des crypto monnaies. Que ce soit par une communication claire ou des choix judicieux réalisés par l’équipe technique. Recevant ainsi le support d’une communauté plus que réceptive.

Liens utiles :

Twitter : https://twitter.com/okaybears
Discord : discord.gg/bearwithus
Instagram : https://www.instagram.com/okaybearsnft/

Articles qui pourraient vous intéresser
Participez à la première conférence de CoinAcademy le 25 juin 2022
En savoir plus
Total
0
Share