Découvrez l'univers crypto en profondeur

Jimizz (JMZ) – Dernière ligne droite pour l’ICO de la crypto monnaie de Jacquie & Michel

Jimizz

Dernière modification effectuée le 09.08.2022 23:44

L’empire du divertissement pour adultes, Jacquie & Michel, entame aujourd’hui la dernière ligne droite de l’ICO de sa crypto monnaie Jimizz (JMZ). Après vous avoir rédigé un article détaillant l’entièreté du projet, nous allons revenir sur les dernières annonces pour le moins très intéressantes.

Cet article sponsorisé vous est proposé en collaboration avec le projet Jimizz

Qu’est-ce que Jimizz (JMZ) ?

Jimizz (JMZ) est la crypto monnaie développée par Jacquie et Michel, ayant pour objectif de révolutionner le secteur du X, via l’ajout de nombreuses fonctionnalités innovantes (marketplace, staking, metaverse…) qui profiteront aux consommateurs comme aux créateurs, mais également aux investisseurs. Le tout, dans un écosystème entièrement sécurisé et supporté par la technologie Blockchain.

La crypto monnaie JMZ sera principalement utilisée comme moyen de paiement pour l’ensemble des fonctionnalités présentes au sein de l’écosystème Jimizz, mais également pour le réseau Jacquie Michel à l’international.

En sachant que les acteurs du système bancaire actuels sont de plus en plus nombreux à refuser les transactions liées à la pornographie, Jimizz apporte une réelle solution à ces problèmes impactant fortement cette industrie en forte croissance.

Les détenteurs de JMZ se verront attribuer de nombreux avantages que nous allons brièvement couvrir dans l’article.

jimizz crypto monnaie

Pour en apprendre davantage sur le projet Jimizz, nous vous redirigeons vers cet article.

Dernière ligne droite pour l’ICO de la crypto monnaie Jimizz (JMZ)

Comme de nombreux projets blockchains, Jimizz a réalisé une ICO pour financer son développement à long terme. Ayant commencé le 24 janvier 2022, l’ICO de la crypto monnaie JMZ se termine le 6 mars 2022. 

Le projet Jimizz a d’ores et déjà récolté pas moins de 1.8 million de dollars, et ce, malgré une période baissière et des conditions de marché assez compliquées. L’ICO a donc atteint le “SoftCap“, avec plus de 395 millions de jetons JMZ vendus, soit 8,79 % de la supply disponible (sur un total de 4.5 milliards de jetons à la vente).

Sachez que pour célébrer l’achèvement de cette ICO, une soirée exclusive sur une péniche en plein cœur de Paris sera réservée aux investisseurs et ambassadeurs du projet.

Comment participer à l’ICO du token Jimizz (JMZ)

Pour toutes les personnes souhaitant investir dans le projet Jimizz, vous pouvez acheter des tokens JMZ directement sur la page officielle de l’ICO, en cliquant sur ce lien.

Pour ce faire, vous devez tout d’abord vous inscrire sur la plateforme (n’oubliez pas de vérifier votre email), ainsi que réaliser une procédure de KYC pour vérifier votre identité. Une fois cela effectué, rendez-vous dans l’onglet “Acheter des Jimizz” et sélectionnez le “pack” que vous souhaitez acheter.

Voici les trois offres d’achat de jetons qui sont à votre disposition :

  • Achat de tokens JMZ pour un prix de 0.005 $, avec un vesting (période de verrouillage) de 6 mois. Investissement minimum : 10 000 $
  • Achetez des jetons JMZ pour un prix de 0.006 $, avec un vesting de 3 mois. Investissement minimum : 5 000 $
  • Achat de jetons JMZ à 0.008 $, sans aucun vesting. Investissement minimum : 100 $

Une date pour le listing de la crypto monnaie Jimizz (JMZ) ?

La création de l’audit des smart contracts du token JMZ débutera le 14 mars 2022 et sera réalisée par CertiKTech. Le premier listing devrait se dérouler sur le DEX Pancakeswap courant mai ou juin 2022.

Jimizz (JMZ) – L’arrivée de nombreuses fonctionnalités au sein de l’écosystème de Jacquie et Michel

Une fois l’achèvement de l’ICO, l’écosystème Jimizz compte accueillir un grand nombre de fonctionnalités inédites qui, nous vous le rappelons, seront entièrement régies par le jeton JMZ.

Revenons rapidement sur certaines de ces fonctionnalités qui joueront un rôle majeur dans la transition de l’industrie de X, vers le secteur de la blockchain et des crypto monnaies :

  • Livret X : Jimizz déploiera également une option de staking, où les détenteurs de JMZ auront la possibilité d’allouer leurs jetons dans ce qu’ils appellent le “livret X” et, de ce fait, gagner des intérêts quotidiens
  • Holder Assembly : DAO permettant aux détenteurs de jetons JMZ de prendre part aux décisions qui touchent “l’aspect éditorial” des productions de Jacquie et Michel, comme le thème des films X ou encore les couvertures du magazine “Hot Vidéo”
  • Marketplace NFT : Jimizz lancera sa propre plateforme d’échange de NFT, peu de temps après l’ICO. Vous pourrez y retrouver de nombreux contenus exclusifs réalisés par des actrices réputées, des magazines dédicacés, des accessoires utilisés sur les tournages et bien plus.

    D’autant plus que, dès le lancement de leur marketplace, une collection de 69 NFT sera mise en vente progressivement. Les propriétaires de ces NFT feront partie du “Club 69” et recevront un pourcentage sur les achats en JMZ effectués au sein de l’écosystème de Jacquie et Michel, ainsi qu’un accès illimité à l’ensemble de leurs sites
marketplace NFT jamizz

Vous l’aurez compris, le jeton JMZ sera indispensable pour l’utilisation de ces fonctionnalités, que ce soit pour les consommateurs, comme pour les créateurs.

Et encore, vous n’avez pas tout vu, Jimizz compte également développer un jeu de cartes NFT nommé “Khard Game” ou encore son propre metaverse (à condition que l’ICO lève suffisamment de fonds). Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir davantage sur les fonctionnalités liées au jeton Jimizz (JMZ).

Jimizz – De grandes personnalités au rendez-vous

Le projet Jimizz s’agrandit de jour en jour, avec l’arrivée de nombreuses personnalités du secteur X, mais également des personnalités plus “mainstream“, rejoignant le projet en tant qu’ambassadeur.

Parmi ces personnalités, nous pouvons retrouver Lylou Glams, Joss Lescaff ou encore Ania Kinski, mais également le champion Christophe Hamon et même le chroniqueur et journaliste Jean-Michel Maire.

Articles qui pourraient vous intéresser