Airdrop Aark Digital – Comment y être éligible ?

En raison des événements survenus ces derniers mois, les DEX intéressent de plus en plus de monde et Aark Digital pourrait bien être le prochain DEX majeur à proposer un airdrop à ses utilisateurs.

Découvrez grâce à ce guide toutes les étapes à suivre pour être éligible à ce potentiel Airdrop.

Quelques points clés sur le potentiel Airdrop Aark Digital

  • Projet : Aark Digital
  • Jeton : $AARK
  • Coût : Gratuit (testnet)
  • Durée : Court
  • Blockchain : Arbitrum Goerli Testnet
  • Airdrop : Non confirmé

Qu’est-ce que Aark Digital ?

Aark Digital est un échange perpétuel décentralisé basé sur le réseau Arbitrum. Aark se dit proposer la solution ultime et sans défaut. La plateforme propose plus de 50 paires de trading et la possibilité de mettre n’importe quel jeton en guise collatéral. Elle propose également plusieurs options pour les fournisseurs de liquidités telles que des « Leverage LP« , des « Delta Neutral LP » ainsi que des fonds d’assurance.

Comment être éligible à l’Airdrop de Aark Digital?

1 – Configurer votre wallet

Pour commencer, vous devrez ajouter le réseau Arbitrum Goerli à votre wallet. Pour ce faire, rendez-vous sur chainlist, cochez la case « Include Testnets » et recherchez le réseau Arbitrum Goerli dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur le bouton « Connect Wallet » pour connecter votre metmask puis, cliquez sur « Add to Metamask pour ajouter le réseau à votre wallet.

Pour obtenir des jetons sur le testnet il faudra réaliser quelques quêtes sur l’espace Zealy Aark Digital. Les quêtes dans la catégorie « #onboarding » vous demanderont de suivre Aark Digital sur twitter, de rejoindre le serveur discord Aark Digital et de rejoindre leur salon Telegram.

Vous pourrez ensuite réclamer votre rôle « Crew role » et effectuer la vérification sur discord dans le salon « verify crew » en cliquant sur le bouton « Verify Crew » et en renseignant votre adresse Arbitrum Goerli. Une fois cette action effectuée, vous pourrez également valider la quête « Verify Crew » sur Zealy.

Avant de commencer à interagir avec la plateforme, vous pourrez réclamer des jetons dans le salon « Faucet » en cliquant sur le bouton « Claim » et en renseignant à nouveau votre adresse Arbitrum Goerli. Cette action vous rend également éligible pour réclamer des points d’expérience grâce à la mission « Faucet for Testnet Tokens » sur Zealy.

2 – Interagir avec la plateforme Aark Digital

Une fois vos jetons reçus sur le testnet il faudra les déposer sur la plateforme afin de pouvoir commencer les interactions. Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet « Futures » sur Aark Digital. Cliquez sur le bouton « Deposit« , ajoutez 7500 $USDC, cochez la case « Approve USDC » et acceptez la transaction pour approuver les jetons ainsi que celle pour les déposer sur la plateforme. Effectuez ensuite les mêmes manipulations pour les jetons $WETH et $BTC tout en gardant un petit montant.

Une fois vos différents jetons déposés, il faudra désormais interagir avec les futures. Rendez-vous dans l’onglet « Futures » et effectuez différentes trades pour essayer toutes les fonctions. Lancez des longs/shorts en market et en limit sur toutes les différentes paires de jetons disponibles.

Le but sera ici de faire le plus de volume possible pour obtenir des points qui seront par la suite convertis en points sur le mainnet (1 point tous les 100$ de volume). Ces points accumulés seront également échangeables contre les « Mystery Tickets » qui vous permettront d’obtenir des jetons $AARK. Vous pourrez suivre l’avancement de vos Testnet Point dans l’onglet « Reward« .

Si vous parvenez à accumuler le maximum de points (90000) vous pourrez réclamer le NFT « Aark Digital Boarding pass » sur Galxe.

Vous pourrez ensuite déposer des fonds pour interagir avec les pools de liquidités dans l’onglet « LP. Pour déposer des fonds, la manipulation est la même que précédemment, déposez vos 3 jetons différents.

Une fois vos fonds déposés, vous avez désormais la possibilité d’ouvrir un LP dans la catégorie « Liquidity« . Sélectionnez un levier, cliquez sur « Place Order » et validez la transaction.

Effectuez ensuite la même manipulation avec la fonction « Close LP« .

Quelques Précisions importantes :

Pour optimiser vos chances d’obtenir un airdrop tentez de faire le plus de volume possible sur la plateforme afin d’accumuler les 90000 points pour obtenir le badge NFT en lançant de courtes positions.

De plus, pensez à rejoindre le serveur Discord et suivre le compte Twitter du projet pour ne manquer aucune nouveauté. De nouvelles quêtes pourraient faire leurs apparitions sur leur espace Zealy ou Galxe, pensez donc à vérifier les potentiels ajouts sur les espaces.