Sei Labs lève 30 millions de dollars et rapproche sa valorisation du milliard

Sei Labs lève 30 millions de dollars pour réinventer le trading sur la blockchain et conquérir l’Asie-Pacifique.
Sei labs levee 30 millions
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Sei Labs, société derrière la blockchain de layer 1 Sei, a réussi à lever 30 millions de dollars lors de deux tours de financement, selon un communiqué de presse récent. Les fonds serviront à soutenir la croissance de Sei Labs et à faciliter son expansion dans la région Asie-Pacifique. Des investisseurs de premier plan tels que Jump Crypto, Distributed Global, Multicoin Capital, Asymmetric Capital Partners, Flow Traders, Hypersphere Ventures et Bixin Ventures ont participé aux tours, portant la valorisation post-financement à 800 millions de dollars.

Sei veut devenir le layer 1 le plus rapide pour le trading décentralisé

Sei est une blockchain open source de layer 1 spécifiquement conçue pour permettre aux échanges décentralisés et aux applications de trading d'offrir aux utilisateurs un moyen rapide et efficace d'échanger des actifs. Le testnet (réseau de test) public de Sei a été lancé le 13 mars et a depuis attiré plus de 3,6 millions d'utilisateurs uniques, témoignant de sa popularité croissante et de son potentiel. De nombreux membres de la communauté crypto spéculent également autour d'un potentiel airdrop et interagissent avec le réseau en ce sens.

Malgré le marché baissier actuel des crypto monnaies, qui a limité les investissements dans l'industrie, les projets d'infrastructure blockchain comme Sei se sont avérés être l'une des catégories les plus résilientes. Jayendra Jog, cofondateur de Sei Labs, a déclaré dans le communiqué de presse :

Les infrastructures et les applications viennent historiquement par cycles – Ethereum et la dernière génération de blockchains publiques ont conduit à une explosion Cambrienne de nouvelles applications décentralisées au cours des deux dernières années. Parmi ces applications, les échanges et le trading ont atteint la meilleure adéquation produit-marché, mais sont freinés par des blockchains de layer 1 obsolètes. Notre mission chez Sei est de construire la meilleure infrastructure pour le trading.

Jayendra Jog, cofondateur de Sei Labs

Le récent succès de financement de Sei Labs souligne l'intérêt croissant pour faire progresser la technologie blockchain afin d'améliorer l'expérience de trading sur les plateformes décentralisées. Avec le soutien d'investisseurs de premier plan et une vision claire de l'avenir, Sei Labs se veut bien placé pour construire une infrastructure de pointe qui transformera le trading sur les blockchains de layer 1 et ouvrira de nouvelles possibilités dans le monde en rapide évolution de la finance décentralisée.

Articles qui pourraient vous intéresser