Wormhole lève $225 millions pour une valorisation de 2,5 milliards de dollars

Le protocole inter-chain Wormhole sécurise un investissement de 225 millions de dollars à une valorisation de 2,5 milliards.
wormhole 225 millions
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Wormhole a obtenu un investissement de 225 millions de dollars, valorisant le protocole à 2,5 milliards de dollars.
  2. La Fondation Wormhole annonce la création de Wormhole Labs, une entreprise technologique indépendante spécialisée dans le développement d'outils et de produits pour stimuler l'activité et le développement inter-chaînes.
  3. Lancé en 2021, Wormhole a facilité plus de 35 milliards de dollars de transactions, malgré un piratage majeur sur son bridge Ethereum–Solana en février 2022.

Financement majeur pour Wormhole

Le protocole inter-chaînes Wormhole a récemment annoncé avoir levé un financement de 225 millions de dollars, atteignant ainsi une valorisation de 2,5 milliards de dollars. Ce tour de table a été dirigé par des acteurs clés du secteur tels que Coinbase Ventures et Multicoin Capital.

Lancement de Wormhole Labs

Dans le cadre de son expansion, la Fondation Wormhole a lancé Wormhole Labs, une entreprise technologique indépendante dédiée à la construction de produits et d'outils favorisant l'activité et le développement inter-chaînes. Cette initiative vise à renforcer la position de Wormhole comme un acteur majeur dans le domaine des communications blockchain-to-blockchain.

Historique et sécurité de Wormhole

Depuis son lancement en 2021, Wormhole a facilité plus de 35 milliards de dollars en transactions, traitant plus de 2 millions de messages inter-chaînes par jour sur plus de 30 blockchains. Cependant, le protocole a été confronté à des défis de sécurité, notamment un hack en février 2022 qui a entraîné la perte de plus de 321 millions de dollars. Suite à cet incident, Jump Crypto s'est engagé à rembourser les fonds perdus pendant le piratage.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser