Présentation de la collection NFT Cets On Creck
Lancée en mars 2022, Cets On Creck est une collection développée sur la blockchain Solana, regroupant 6969 NFT qui s’apparentent à des chats. L’ensemble de ces NFTs ont été générés aléatoirement, afin de donner un résultat unique pour chaque pièce.
Cets on Creck ne laisse pas sa communauté indifférente et n’est pas qu’une simple collection de PFP. En effet, ce projet propose de nombreux avantages, comme des drops exclusifs, des rencontres IRL, mais aussi des protocoles afin d’avoir de son NFT, le meilleur usage possible.
Dans cet article, nous verrons comment le créateur du projet est parvenu à créer une collection à succès et rassembler une communauté de plusieurs milliers d’utilisateurs à travers le monde.
Tout savoir sur la collection NFT Cets On Creck
- Présentation de la collection NFT Cets On Creck
- Quelques informations clés sur la collection NFT Cets On Creck
- Cets On Creck – L’histoire d’un projet communautaire
- Stek – La fonctionnalité qui permet de faire travailler son NFT
- Bleck Market – Le marché privé préféré des Cet
- Conclusion – Mon avis sur la collection NFT Cets On Creck
Quelques informations clés sur la collection NFT Cets On Creck
- Marketplace : OpenSea, Magic Eden
- Volume d’échange sur OpenSea : 243 100 SOL
- Supply : 6969
- Floor Price actuel : 65 SOL
Cets On Creck – L’histoire d’un projet communautaire
Derrière ce projet, un créateur anonyme connut sous le pseudo de « Peblo« . Actuellement, personne ne possède des informations sur cet artiste, mais ce mystère fait énormément parler de lui ces derniers temps. En effet, la communauté cherche à savoir qui se cache derrière ce simple pseudo et n’hésite pas à publier des théories sur Twitter.
Nous vous redirigeons vers cette page pour en apprendre davantage sur les théories « Peblo ».
Grâce à des stratégies markéting à succès, une gestion et une communication parfaite, l’équipe met tout en œuvre afin de donner un sentiment d’appartenance aux membres de sa communauté.
Une roadmap attractive
Cets on Creck propose à ses détenteurs une roadmap attractive et adaptée pour tous. Vous pourrez alors avoir une utilisation sur le court terme, mais aussi sur la durée. Par exemple, à court terme, vous pouvez gagner du $CRECK, participer à des rafles.
Sur la durée, il faudra alors s’armer de patience, car le projet souhaite collaborer avec des marques mondialement connues comme Shein et Romwe. L’équipe souhaite aussi faire son entrée dans le métaverse, en proposant des modèles 3D pour ses détenteurs.
Le projet marque sa présence en réel, en organisant des rencontres dans le monde entier, comme Miami, Singapore, Jakarta. Une rencontre est prévue à Paris cet été. L’événement est ouvert à tous, en remplissant un formulaire, vous pourrez alors participer.
La communauté est très soudée, en participant à leurs événements, vous pourrez alors renforcer les liens avec le projet, faire des rencontres et partager pendant quelques heures la même passion.
Stek – La fonctionnalité qui permet de faire travailler son NFT
Cets on Creck propose une fonctionnalité intéressante pour les détenteurs, le staking. Pour faire simple, cela permet de stocker son NFT dans un smart contract, puis être récompensé en $CRECK, la monnaie du projet. Vous allez vite comprendre pourquoi avoir du $CRECK est-il si avantageux.
En utilisant le staking, vous serez récompensé jusqu’à 4.2 CRECK par jour, et par NFT. En clair, plus vous avez de Cet, plus vous serez gagnant. Vous pourrez donc en profiter avec l’utilisation prévue, qui est la participation à des rafles privées.
Une amélioration de votre Cet ?
Il est possible d’améliorer votre Cet, et de gagner x1,25 de CRECK par jour grâce au système de staking. Comment faire pour améliorer son Cet ?
Les « Cets Milk Bottle » ont été distribués à tous les détenteurs qui n’avaient pas listé leur NFT, ou alors fait confiance au système de staking. Les Milk Bottle permettent d’améliorer son NFT, en accumulant un Cet et une bouteille de lait.
En effectuant cette amélioration, votre Cet produira un résultat de 5.25 CRECK par jour. Le coût actuel d’une bouteille de lait est de 10 SOL avec un approvisionnement de 7000 NFTs.
Bleck Market – Le marché privé préféré des Cet
Le Bleck Market est un marché privé qui a été implanté dans l’écosystème de Cets on Creck. Il permet aux détenteurs de participer à des rafles, afin de gagner des NFTs. Pour pouvoir participer, il faut payer un ticket d’entrée, qui s’achète en $CRECK.
Récemment, une rafle pour tenter de gagner deux Okay Bears a été réalisée. On aperçoit aussi des collections qui sont très bien classées sur la blockchain Solana, comme la collection Degods, mais aussi Solana Monkey Business.
En savoir plus sur la collection NFT Okay Bears : Okay Bears, la collection NFT Solana qui bat des records
L’équipe met la barre très haute en nous proposant des projets de qualités et très bien positionnée sur le marché secondaire. On remarque un sérieux et un investissement conséquent. Cela permet d’obtenir la confiance de tous les utilisateurs.
Conclusion – Mon avis sur la collection NFT Cets On Creck
Cets on Creck a pris une place importante dans le monde des NFTs, notamment sur la blockchain Solana, en se classant à la 3ᵉ position en termes de volumes, grâce à l’activité régulière de la collection et de la communauté.
Selon moi, le projet continuera d’évoluer dans le futur. Les théories sur le créateur me fascinent, je pense que nous allons avoir de belles surprises quand celui-ci va se dévoiler. Avec un projet aussi solide et régulier, les annonces de collaborations futures peuvent être explosives pour l’avenir du projet.
Disclaimer : L’achat de NFT comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous. Cet article a uniquement une vocation pédagogique et ne constitue en aucune façon des recommandations ou une incitation pour négocier des instruments financiers.