Airdrop CryptoWallet : Comment y être éligible ?

Aidrop-crypto-wallet

Pour tous les utilisateurs en quête d’airdrops, alors une nouvelle mission vous attend. Aujourd’hui, c’est au tour de la plateforme CryptoWallet de lancer son propre airdrop grâce auquel de nombreux utilisateurs se verront recevoir des récompenses sous forme de jetons.

Au total, CryptoWallet prévoit de distribuer 1 million de jetons $SPEND (crypto native de la plateforme) réparti entre 10 000 participants. Votre mission est simple : accomplir des tâches ! Découvrez dans cet article toutes les étapes à suivre pour être éligible à l’airdrop de CryptoWallet.

Cet article vous est proposé en collaboration avec la plateforme CryptoWallet

Informations clés concernant l’airdrop de CryptoWallet

  • Projet : CryptoWallet
  • Date limite : 9 septembre 2023
  • Récompense totale : 1 million de jetons $SPEND
  • Nombre de gagnants : 10 000
  • Récompense MAX par gagnant : 500 dollars

Qu’est-ce que CryptoWallet ?

CryptoWallet se présente avant tout comme étant un portefeuille ou “wallet” qui permet à ses utilisateurs d’acheter, vendre et de stocker leurs crypto monnaies de manière entièrement sécurisée. Que vous souhaitiez acheter des crypto monnaies de manière régulière, envoyer des jetons à des proches, ou même déposer des cryptos sur des exchanges, CryptoWallet se trouve être une solution idéale.

Par ailleurs, l'application garantie qu'en cas de piratage informatique, les fonds de chaque utilisateur seront entièrement remboursés.

Mais la particularité de CryptoWallet réside dans le lancement de sa toute nouvelle “carte de paiement de layer 2”, qui pourra être utilisée pour dépenser des cryptosinstantanément”, le tout à l’aide d’une interface utilisateur très intuitive. Vous pourrez utiliser cette carte dans les commerces du monde entier, et même pour payer vos factures.

Si vous souhaitez faire partie des premiers utilisateurs à recevoir la carte CryptoWallet, vous pouvez d'ores et déjà rejoindre la Whitelist disponible juste ici : https://cryptowallet.com/whitelist/

De plus, il a été annoncé que la carte de débit CryptoWallet supportera plus de 800 actifs cryptographiques, et pourra être utilisée dans les commerces du monde entier. À titre de comparaison, la carte lancée par crypto.com supporte 22 actifs.

Mais si vous avez cliqué sur cet article, c’est probablement que vous êtes intéressé par l’airdrop. En effet, en plus d'un potentiel gros airdrop secret réservé aux premiers utilisateurs, CryptoWallet prévoit de récompenser 10 000 membres de sa communauté. Alors, sans plus attendre, découvrez comment y être éligible.

cryptowallet airdrop token

Comment être éligible à l’airdrop de CryptoWallet ?

Première campagne : 1 million de $SPEND

Dans un premier temps, vous allez devoir vous rendre sur la plateforme communautaire “TaskOn” en cliquant sur ce lien.

Une fois dessus, cliquez sur “login” pour vous connecter, puis sélectionnez l’option de votre choix (MetaMask, Twitter, Discord, etc…).

login cryptowallet plateforme

En déroulant la page, vous apercevrez toutes les quêtes à compléter afin d’être éligible à l’airdrop de CryptoWallet.

cryptowallet airdrop crypto guide

Quête 1 :

Commençons dans l’ordre avec la première mission qui consiste à s’abonner au compte Twitter : @CryptoWalletcom (votre compte doit dater d’au moins 2 mois pour la quête soit validée).

Une fois cela effectué, retournez sur TaskOn puis cliquez sur l’onglet “Verify”.

Quête 2 :

La deuxième quête consiste à rejoindre le serveur Discord de CryptoWallet : https://discord.com/invite/vgy7GZKw2t

Cliquez ensuite sur “Link & Verify” pour valider la mission. Notez que vous devrez autoriser le bot “TaskOn” à accéder à votre compte.

Quête 3 :

La troisième tâche consiste à rejoindre le Telegram de CryptoWallet : https://t.me/cryptowallet_com, puis cliquez sur “Verify” pour compléter la mission.

Quête 4 :

Pour cette quatrième quête, vous allez devoir vous abonner au compte CryptoWallet sur le site “CoinMarketCap”. Voici le lien pour y accéder : https://coinmarketcap.com/community/profile/CryptoWalletCom/

cryptowallet coinmarketcap blockchain

Cette fois-ci, pour valider la quête, vous allez devoir prendre une capture d’écran, afin de prouver comme quoi vous êtes bien abonné au compte CryptoWallet sur CoinMarketCap. Ensuite, vous devrez importer la capture d’écran dans la section qui correspond à la mission sur TaskOn :

cryptowallet airdrop taskon

Notez que la quête devrait prendre quelques heures avant d’être validée, le temps que les admins l’approuvent.

Quête 5 :

C’est maintenant sur la plateforme Linkedin que vous allez devoir vous abonner à CryptoWallet : https://www.linkedin.com/company/cryptowallet-com/

cryptowallet linkedin airdrop

De la même manière que pour CoinMarketCap, vous allez devoir prendre un screenshot comme preuve de votre abonnement, puis l’importer sur la page TaskOn.

Quête 6 :

Enfin, pour cette sixième et dernière mission, il suffit de liker la page Facebook de CryptoWallet : https://www.facebook.com/cryptowalletcom/

airdrop cryptowallet facebook

Vous devrez là aussi prendre une capture d’écran de votre abonnement, puis l’upload sur TaskOn.

Étape finale :

Une fois que toutes vos quêtes sont complétées, cliquez sur l’onglet “Complete” situé tout en bas de la page.

La plateforme vous demandera ensuite de connecter l’un de vos wallets (MetaMask, WalletConnect, etc.) afin d’être en mesure de recevoir vos jetons en cas de récompenses.

crypto airdrop cryptowallet guide

Seconde campagne : Page Zealy

Pour montrer encore davantage votre engagement auprès de CryptoWallet, vous pouvez également compléter les quêtes présentes sur la page Zealy du projet : https://bit.ly/coinacademyy

cryptowallet airdrop zealy crypto

Il y a environ 50 quêtes au total, dont certaines qui se débloqueront au fur et à mesure. Plus vous complétez de quêtes, plus vous gagnez de points d'expérience (XP). Il y a également un leaderboard (classement général) où vous pouvez apercevoir les utilisateurs ayant le plus de points d'XP (chaque quête est associée à un certain nombre d'XP).

Pour réaliser et compléter les quêtes, vous devez simplement cliquer dessus, et suivre les instructions mentionnées. Notez qu'après avoir complété chaque quête, vous devrez cliquer sur l'onglet “Claim Reward” afin d'obtenir vos points d'expérience.

Bien évidemment, nous ne pouvons pas vous montrer comment réaliser chacune de ces quêtes, mais en voici une pour l'exemple : “Visit Website“.

Cette quête consiste à visiter le site “CryptoWallet.com“. Vous devez simplement cliquer sur “Visit this page” puis, une fois cela effectué, retourner sur Zealy pour cliquer sur “Claim Reward“.

cryptowallet zealy airdrop token

Comme vous pouvez le voir, cette quête vous a rapporté 100 points d'expérience. Vous l'aurez compris, faites de même avec les autres afin de gravir les places du leaderboard.

Bonus – Optimisez vos chances d’être éligible à l’airdrop :

Pour augmenter considérablement vos chances d’obtenir des récompenses à la suite de l’airdrop CryptoWallet, voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez suivre :

  • S’inscrire sur la plateforme CryptoWallet : https://cryptowallet.com/
  • Réaliser le KYC (processus de vérification d’identité) sur la plateforme CryptoWallet. Notez que toutes les personnes qui réalisent le KYC se verront obtenir 50 SPEND gratuitement sur leur wallet.
  • S’inscrire à la “Whitelist” pour obtenir la carte de débit CryptoWallet : https://cryptowallet.com/whitelist/
  • Réaliser quelques transactions sur la plateforme CryptoWallet

Précisions importantes concernant l’airdrop de CryptoWallet

Pour ne manquer aucune information autour de ce nouvel Airdrop, nous vous conseillons vivement de suivre les annonces réalisées sur le Twitter et le Discord de CryptoWallet.

Notez que si vous faites partie des gagnants, alors vous recevrez automatiquement vos jetons $SPEND sur votre portefeuille dans les jours qui suivront la fin de l’airdrop qui, je le rappelle, se termine le 9 septembre prochain.