TimeTodecrypt’, premier évènement crypto le 26 avril au Grand Rex Paris

TimeTodecrypt’ annonce son premier événement crypto au Grand Rex à Paris, le 26 avril 2022 avec des intervenants prestigieux.
timetodecrypt' logo

Dernière modification effectuée le 08.08.2022 20:11

Que le marché des crypto monnaies soit en plein bull run, dans le creux d’un bear market ou dans une phase de range lente et monotone, il y aura toujours des personnes impliquées pour faire grandir tout l’écosystème. Les conférences autour des crypto monnaies ont toujours existé, mais la demande pour ce genre d’évènement, en corrélation avec la qualité des organisations, ne fait qu’augmenter et TimeTodecrypt semble tomber à pic.

TimeTodecrypt’ se veut devenir LA référence en matière de conférence crypto francophone. Pour cela, de grands noms du milieu vous donnent rendez-vous pour la toute première édition de TimeTodecrypt’ au Grand Rex à Paris, le 26 avril 2022, de 9h à 17h30.

Coin Academy fait partie des médias partenaires de TimTodecrypt’

timetodecrypt' grand rex paris

TimeTodecrypt’ accueille toute la Cryptosphère ainsi que les curieux

Que vous soyez un professionnel du milieu, un habitué ou simplement en quête de réponses à vos questions, vous pourrez profiter pleinement de cet événement regroupant tous les passionnés de la blockchain. TimeTodecrypt’ vous invite à rencontrer les experts dans leur domaine respectif, partager un verre, mais aussi et surtout des discussions autour de sujets qui vous font vibrer.

Si vous faites vos premiers pas dans l’univers crypto, TimeTodecrypt’ vous offre l’opportunité de plonger directement dans le grand bain de la meilleure des manières, en vous laissant guider par des acteurs reconnus dans le monde de la blockchain et des crypto actifs.

Le tarif de la conférence est de 399 € HT pour la journée, les participants peuvent également s’inscrire via MonCompteFormation et financer leur inscription avec le CPF

timetodecrypt paris site officiel

Déroulement de la conférence TimeTodecrypt’

Afin d’aborder confortablement tous les sujets importants, la conférence TimeTodecrypt’ se lance avec une introduction à la blockchain et aux crypto monnaies. Une table ronde suivra, évoquant les risques et les opportunités de ces nouvelles technologies. Différents intervenants prendront la parole autour de différents sujets tels que la finance 2.0, le mining et l’écologie.

Une pause déjeuner bien méritée est prévue. TimeTodecrypt’ vous invite à partager de bons plats accompagnés de cocktails avec les autres passionnés de cet écosystème et voyager à travers les différents stands installés pour la conférence.

La seconde partie de cette conférence permettra aux oreilles attentives de bénéficier de précieux conseils quant à la sécurisation des crypto actifs, mais aussi de la vision de grands investisseurs sur l’économie actuelle et sa version crypto. Le sujet de la régulation, présent sur de nombreuses lèvres ces derniers mois, sera abordé avant d’enchainer sur les enjeux géopolitiques des crypto monnaies avec un contexte actuel plus que propice à la réflexion. 

Finalement, les participants seront invités à se projeter dans le futur, pour y voir la place que pourraient occuper ces nouvelles technologies.

Le tarif de la conférence est de 399 € HT pour la journée, les participants peuvent également s’inscrire via MonCompteFormation et financer leur inscription avec le CPF

TimeTodecrypt’ des intervenants de renom pour une conférence de haut niveau

timetodecrypt intervenants

Ce qui fait de TimeTodecrypt’ un évènement aussi attendu dans la Cryptosphère, c’est bien évidemment son panel d’intervenants impressionnant. 

En effet, les participants auront la chance d’être au contact d’acteurs prestigieux de l’écosystème et alors que la liste divulguée pour l’instant reste non exhaustive, elle est extrêmement bien garnie.

Entre experts de la blockchain et des crypto monnaies, spécialistes du droit ou personnages politiques, vous pourrez retrouver :

  • Alexandre Stachtchenko (Directeur blockchain  &  cryptos chez KPMG France)
  • Owen Simonin, plus connu sous le nom de Hasheur  (CEO Just Mining)
  • Faustine Fleuret (CEO ADAN)
  • Stéphane Reverre (CEO, Cofondateur de Sun Zu Lab)
  • Yves Choueifaty (Fondateur TOBAM)
  • Pierre Person (Député français)
  • Grégory Raymond (Journaliste crypto)
  • Et bien d’autres…

Articles qui pourraient vous intéresser