Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 07.10.2022 21:00
Malgré le bear market, certains projets continuent de travailler dur en silence. C’est notamment le cas pour le secteur du gaming, qui continue d'embrasser la technologie blockchain. Récemment, le Play to Earn Forge Arena a annoncé son arrivée sur le store d’Epic Games. Le studio de développement américain continue donc de se développer dans cet écosystème, préparant notamment un projet Metaverse. Il s’agit donc d’un excellent coup pour Forge Arena de s’allier au géant du jeu vidéo.
Forge Arena : le FPS du Web3
Forge Arena est un FPS compétitif fondé par le cofondateur d’OPSkins, la célèbre place de marché de skins de Counter-Strike. Pour rappel, la marketplace de Counter-Strike avait généré plus de 200 millions de dollars de ventes avant sa fermeture. L’écosystème blockchain était donc l’endroit parfait pour étendre le concept de possession, ventes et échanges de skins dans un jeu-vidéo.
D’ailleurs, le jeu est développé sur la blockchain WAX. La Worldwide Asset eXchange, a été conçue pour les transactions e-commerce, et se proclame être neutre en emprunte carbone. La blockchain est particulièrement connue pour être spécialisée dans le commerce des actifs numériques et est plus spécialement axée sur le gaming et les NFTs.
C’est donc une excellente nouvelle pour les fans de l’écosystème, et plus particulièrement du gaming, de voir un jeu comme Forge Arena débarquer sur le store du célèbre studio. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur le sujet, vous pouvez parcourir l’article Medium partagé par l’équipe juste ici.