Découvrez l'univers crypto en profondeur

Crypto : Huobi lance sa branche d’investissement Ivy Blocks à $1 milliard

L’échange de crypto monnaie Huobi vient d’annoncer le lancement d’Ivy Block, sa branche d’investissement axée sur la DeFi et le Web3.
huboi ivy blocks

Huobi, l’un des plus gros échanges de crypto monnaies au monde, vient de lancer sa première branche d’investissement nommée “Ivy Blocks, qui sera axée sur la finance décentralisée (DeFI) ainsi que sur les projets Web 3.0 en tout genre.

Cette branche, décrite comme un “coffre de guerre de plusieurs milliards de dollars”, permettra de contribuer au développement et à la démocratisation du marché des crypto monnaies, en finançant et identifiant les startups prometteuses. Ivy Blocks proposera toute une gamme de services, comme un “launchpad” de projet, une technologie blockchain avancée, une prise en charge des listings des tokens ou encore un mentorat professionnel.

Il est certain que dans un marché comme celui-ci, avoir une idée ne suffit pas. Il faut dans la plupart des cas un budget conséquent pour pouvoir tout mettre en œuvre. C’est pour cette raison que Huobi a décidé de lancer sa propre branche d’investissement Ivy Blocks qui “contribuera sans aucun doute à créer un écosystème DeFi et Web3 meilleur et plus inclusif”.

De nombreux projets prometteurs ont tendance à rencontrer des contraintes de liquidité et un manque de soutien à la mise sur le marché, qui présentent des obstacles importants à la croissance“.

a déclaré Lily Zhang, directrice financière de Huobi

Par ailleurs, la branche Capital-Risque Ivy Blocks de Huobi a également annoncé avoir investi dans son premier projet, Capricorn Finance, un teneur de marché automatisé (AMM) construit sur la blockchain Cube.

Huobi est aujourd’hui l’une des plateformes d’échange de crypto monnaies les plus importantes sur le marché. Avec près de 1.7 milliard de dollars de volume quotidien, le géant des crypto se positionne à la 9ᵉ place du classement CoinMarketCap, juste derrière Bitfinex.

ivy blocks crypto huobi

Les différentes activités de la branche d’investissement Ivy Blocks

Le fonds de gestion d’actifs Ivy Blocks est en réalité divisé en trois activités principales :

  • Département d’investissement en liquidités fournissant une plateforme de gestion d’actifs pour “l’extraction intelligente de DeFi et l’agrégation des revenus.”
  • Ivy Labs : un incubateur de crypto monnaies et de blockchain
  • Ivy Research : un service de recherche sur la blockchain et la crypto monnaie qui proposera des rapports détaillés accessibles à tous, afin d’aider les utilisateurs à mieux comprendre l’univers cryptographique.

Finalement, il est très important que ce marché soit soutenu par des géants de l’industrie, comme Huobi. La création de branches d’investissements ne peut être que bénéfique pour la croissance de cet écosystème en constante expansion, qui cache très certainement des projets à concepts révolutionnaires, n’ayant simplement pas encore fait leurs preuves.

Articles qui pourraient vous intéresser
Participez à la première conférence de CoinAcademy le 25 juin 2022
En savoir plus
Total
0
Share