La plateforme DX25 a très récemment lancé la phase de test de sa plateforme sur la blockchain Elrond / MultiversX. Malgré le fait que rien n'a encore été confirmé par l'équipe, le fait d'interagir pendant la phase de test pourrait bien nous qualifier pour un potentiel airdrop.
Découvrez grâce à ce guide toutes les étapes à suivre pour être éligible à ce potentiel Airdrop.
Quelques points clés sur le potentiel Airdrop DX25
- Projet : DX25
- Jeton : ?
- Coûts : Gratuit (Testnet)
- Durée : Court
- Blockchain : MultiverseX (Elrond)
Qu'est-ce que DX25 ?
DX25 est un tout nouveau DEX développé sur la blockchain MultiversX avec une liquidité unilatérale et concentrée.
Lors de la première levée de fonds de la plateforme, plus de $750,000 dollars ont été récoltés auprès de plusieurs grands investisseurs tels que Tacans Labs, Skynet Trading ou encore Istari Vision.
Comment être éligible à l’Airdrop de DX25 ?
1 – Interaction sur la plateforme DX25
Pour commencer à interagir avec la plateforme, vous devrez tout d'abord télécharger le wallet MultiversX. Pour ce faire, rendez-vous sur MultiversX wallet pour créer votre portefeuille. Cliquez sur “Create new one”, sauvegardez votre seed phrase en lieu sûr, choisissez un mot de passe et télécharger le fichier .json.
Pour interagir avec la plateforme, vous aurez besoin de jetons pour payer les frais de gaz et faire des échanges. Une fois votre wallet crée vous trouverez dans l'onglet “Facuet” la possibilité de réclamer des jetons xEGLD.
Vous aurez également besoin de jetons supplémentaires pour effectuer des transactions. Pour ce faire, rendez-vous donc sur le faucet DX25. Connectez votre wallet grâce à la deuxième option et réclamez les jetons $WETH, $WBTC, $USDT et $USDC. Entrez le montant de jetons que vous souhaitez obtenir, cliquez sur “Mint Tokens” et validez la transaction. Effectuez ensuite la manipulation avec tous les jetons disponibles.
Pour la suite, cliquez sur l'onglet “Swap”. Choisissez ensuite une paire de jetons, entrez le montant à échanger, cliquez sur swap et singez la transaction. Effectuez plusieurs échanges avec différentes paires de jetons et différent montant. Notez que certaines transactions peuvent vous demander plusieurs signatures.
Rendez-vous ensuite sur l'onglet “Pool”. Cliquez sur “+Add new position”.
Sélectionnez une paire de jetons pour créer vos LP tokens puis, choisissez le niveau de frais. Entrez ensuite les montants de jetons que vous souhaitez déposer et cliquez sur “Confirm adding liquidity”. Plusieurs confirmations vous seront demandées sur votre wallet. Effectuez cette manipulation sur plusieurs paires différentes.
Une fois les transactions terminées, vous pourrez voir vos positions et ainsi fermer votre position ou récolter les récompenses.
Vous avez également la possibilité d'obtenir des $WEGLD en utilisant la fonction wrap avec vos jetons $XEGLD dans l'onglet “Wrap”.
Une fois les différentes interactions effectuées, rejoignez ensuite le serveur Discord DX25 et envoyez un retour sur votre utilisation de la plateforme dans le salon “devnet feedback” en précisant votre adresse MultiversX.
2 – Espace communautaire Zealy
Comme la plupart des projets prévoyant potentiellement un futur airdrop, DX25 possède un espace Zealy. Rendez-vous tout d'abord sur Zealy et connectez votre wallet ainsi que vos différents réseaux.
La plupart des quêtes seront des interactions à effectuer sur les différents réseaux sociaux de DX25 et un quiz de 20 questions. Pour réaliser les quêtes, suivez les instructions en cliquant sur la quête et réclamez ensuite vos points d'expérience sur chaque mission. Les points d'expérience définiront peut-être votre allocation en cas d'airdrop. Il est également possible que votre placement dans le classement soit important.
Précisions importantes:
Pour le moment l'équipe n'a rien communiqué sur un potentiel airdrop, pensez donc à suivre le compte Twitter DX25 pour être tenu au courant de potentielles annonces de l'équipe.
L'espace Zealy est pour le moment le seul système qui prouve votre implication avec la plateforme, pensez donc à vérifier si de nouvelles missions apparaissent.