$300,000 de TRUMP ou 0 tokens : comment accéder au dîner privé du président

L’équipe du Trump Coin dément l’exigence de 300 000 dollars pour accéder au dîner Trump et précise les conditions de sélection.
elon musk donald trump
Getting your Trinity Audio player ready...
  1. L’équipe du Trump Coin a démenti les rumeurs selon lesquelles il faudrait posséder pour 300 000 dollars de jetons pour accéder au dîner privé avec Donald Trump.
  2. La sélection repose sur un classement pondéré selon la durée de détention des jetons, excluant les jetons verrouillés, d’échanges ou détenus par des market makers.
  3. À ce jour, l’accès au dîner est possible avec moins de 15 000 dollars en jetons TRUMP, et même des portefeuilles sans jetons actuels peuvent rester éligibles grâce à leur historique.

L’équipe derrière le Trump Coin a fermement démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux affirmant qu’il faudrait posséder pour 300 000 dollars de jetons TRUMP pour participer à un dîner en compagnie de Donald Trump. Le 25 avril, le compte officiel X du projet a précisé qu’aucune somme minimum de ce type n’était exigée pour prendre part à l’événement.

Ces spéculations ont émergé après l’analyse d’un explorateur Solana par des membres de la communauté. Celui-ci indiquait que le 220ᵉ plus gros détenteur possédait plus de 33 000 jetons TRUMP, évalués à plus de 400 000 dollars. Toutefois, l’équipe du Trump Coin a précisé que ces données étaient trompeuses, car elles incluaient également des jetons verrouillés, des tokens d’échanges et des market makers, qui ne participent pas à l’événement.

Un classement spécifique pour déterminer les invités au dîner Trump

Le 23 avril, l’équipe du Trump Coin a publié un classement officiel des portefeuilles éligibles pour le dîner. Ce leaderboard, qui exclut les fonds non éligibles, repose sur une mécanique de score pondéré dans le temps : plus un investisseur conserve ses jetons longtemps, plus son score augmente.

Le processus de sélection n’est pas encore terminé. Chaque candidat devra passer par une vérification d’identité (KYC) et un contrôle de conformité. Selon le site officiel du projet, cette approche vise à récompenser la fidélité plutôt que la simple capacité financière.

Des conditions d’éligibilité plus accessibles que prévu

Contrairement aux spéculations initiales, l’accès au dîner n’est pas réservé aux détenteurs de plusieurs centaines de milliers de dollars en jetons. À l’heure actuelle, le 220ᵉ portefeuille du classement détient seulement 1 125 TRUMP, soit une valeur d’environ 15 000 dollars, assortie d’un score pondéré de 136. Fait notable, certains portefeuilles ayant actuellement zéro jeton restent éligibles grâce à la durée de détention passée de leurs actifs.

Et vous ? Avez-vous prévu de participer au dîner TRUMP ?

Articles qui pourraient vous intéresser
Logo CoinAcademy
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.