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Dernière modification effectuée le 27.08.2022 02:14
Après les vêtements, les restaurants, c’est au tour de l'entreprise américaine Mars de lancer des friandises M&M’s inspirés de la collection NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC). En effet, la société vient d’annoncer par le biais d’une vidéo sur Twitter le lancement de 10 000 paquets de M&M’s personnalisés.
Selon le site de M&M’s, les paquets de friandises chocolatées à l’effigie des BAYC sont disponibles dans des coffrets en édition limitée. Au total, 3 types de coffrets sont mis en vente sur le site, à savoir une version “Or” à 100 dollars, une version “fête” à 60 dollars, ainsi qu’une version sous forme de “pot cadeau” à 40 dollars. Victime de son succès, les coffrets “Or” qui n’étaient disponibles qu'en seulement 100 exemplaires ont d’ores et déjà été sold out.
“Les attentes des consommateurs concernant ce qu'ils attendent de leurs marques préférées ont changé, et chez Mars, nous savons que nous devons être plus innovants que jamais avec une marque aussi culturellement célèbre que M&M's“
déclare Jane Hwang, la vice-présidente de Mars
Bored Ape Yacht Club (BAYC) est aujourd’hui l’une des plus grosses collections NFT du marché. À la tête de cet écosystème depuis maintenant plusieurs mois, la collection vient néanmoins de se faire dépasser par l’un de ses plus anciens concurrents, les CryptoPunks.
Bored Ape Yacht Club (BAYC) fait son entrée au sein de The SandBox
Les nouvelles ne s’arrêtent plus pour les BAYC. À l’occasion du lancement de sa troisième saison, le jeu blockchain The Sandbox a récemment annoncé l’intégration de 13 collections NFT au sein de son univers virtuel, dont BAYC, Moonbirds ou encore World of Women.
Autrement dit, cela signifie que les holders d’une ou plusieurs de ces collections auront la possibilité d’utiliser leurs NFT pour jouer sur The SandBox. En effet, leurs biens non fongibles seront entièrement modélisés en 3D, afin qu’il puisse parfaitement se fondre dans le décor du monde cubique aux airs de Minecraft.
“Si vous possédez ces NFT, ces images 2D, vous pourrez les voir devenir un personnage 3D sur le créateur d'avatar et interagir immédiatement avec eux“.
déclare Sébastien Borger, cofondateur et COO de The Sandbox
Tout comme c’est le cas pour de nombreux projets Web3, The SandBox souhaite devenir un univers interopérable en brisant les murs virtuels du metaverse, afin que les différentes collections qui s’y trouvent puissent se connecter entre elles, et ce, au sein d’un seul et unique monde décentralisé.