Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 28.09.2023 12:08
Après avoir lancé sa toute première collection “UNDW3” de plus de 11 212 tokens non fongibles (NFT) alors qu’Ethereum (ETH) était à son plus bas, le géant français Lacoste est plus que déterminé à poursuivre son voyage au cœur du Web3.
Aujourd’hui, Lacoste s’apprête à franchir une toute nouvelle étape en dévoilant au grand jour les NFTs de sa nouvelle collection : The Emerge
Cet article vous est proposé en collaboration commerciale avec Lacoste (en savoir plus).
The Emerge : La nouvelle collection NFT de Lacoste UNDW3
Pour toutes les personnes qui ne l’auront pas remarqué, la totalité des holders de la précédente collection de Lacoste UNDW3, à savoir le “Genesis Pass”, a reçu un airdrop (entièrement gratuitement) d’un NFT sous forme de PFP (picture for proof and profile pic) anonyme. Vous l’aurez sans doute compris, ces NFTs font partie de la nouvelle collection, The Emerge, dont le reveal aura lieu prochainement.
En effet, le design des NFTs The Emerge airdrop n’a pas encore été révélé. Autrement dit, les NFT peuvent être échangés comme n’importe quel autre actif disponible sur les différentes marketplaces NFT, mais leurs propriétaires n’ont pas encore accès à leurs caractéristiques.
Chacun des NFT présents dans la collection The Emerge détiendra ses propres attributs visuels, ou “traits” en anglais, qui feront de chaque token non fongible un actif unique. Par ailleurs, certains de ces attributs ont été votés au préalable par la communauté Lacoste, dont :
- Un ensemble complet faisant référence au fondateur de la marque, René Lacoste
- Un skin (type de peau) de type “Galaxy”
- Un accessoire “Tennis Bag”
- Un bijou nommé la “croco gold chain”
Ces attributs seront générés aléatoirement sur certains des NFT The Emerge lors de leur reveal officiel.
The Emerge : L’accès à des avantages uniques
Bonne nouvelle, certains des traits que porteront les NFT offriront à leurs détenteurs divers avantages très attrayants.
Sans pour autant mentionner lequel, Lacoste précise que 250 NFT seront dotés d’un attribut spécifique qui donnera accès à toutes les ventes privées et exclusivités de Lacoste.
Mais ce n’est pas tout. Un deuxième attribut toujours inconnu qui, cette fois-ci, sera déployé sur seulement 100 NFT, donnera à ses holders la possibilité de recevoir un Polo Lacoste UNDW3 premier du nom. Ce vêtement en édition très limitée a été distribué pour la toute première fois lors de la “soirée des holders” qui s’est déroulée en juillet 2022, aux Champs Élysées.
Notez néanmoins qu’en plus du NFT The Emerge, il vous faudra être en possession d’un Genesis Pass pour bénéficier de cette récompense.
Pour clôturer le tout, les utilisateurs qui détiendront plusieurs Genesis Pass sur leur wallet auront plus de chance d’être tirés au sort lors des “raffles” pour accéder à du merch Lacoste UNDW3 en quantité limitée, en plus de pouvoir accéder à des raffles uniquement dédiées à eux.
Il a déjà été annoncé qu’un premier Twitter Space aura lieu ce jeudi avec Farokh sur « rug radio. Durant ce space plusieurs annonces attendues seront données : à savoir la date et l’heure du reveal ainsi que la première communauté qui rejoindra le space hoster par lacoste. Il semblerait que les collections et les crypto artistes auront leur rôle à jouer dans la suite de l’expérience UNDW3.
Liens utiles
🌎 Site Web : https://www.lacoste.com/fr/undw3.html
👾 Discord : https://discord.gg/undw3
🐦 Twitter : https://twitter.com/lacoste