Découvrez l'univers crypto en profondeur

Kryll lance la version 2.0 de son app mobile pour le trading de crypto monnaies

Le projet Kryll franchit une nouvelle étape avec le lancement d’une toute nouvelle version pour son application mobile.
kryll app mobile 2 0

Dernière modification effectuée le 10.08.2022 15:32

Après avoir lancé son application mobile il y a de ça quelques mois, Kryll accélère fortement son développement en lançant la deuxième version de son application, dotée d’une nouvelle interface graphique plus intuitive facilitant le trading de vos crypto monnaies sur les différents exchanges !

Cet article vous est proposé en collaboration avec le projet Kryll

Présentation du produit Kryll

Revenons tout d’abord sur l’utilité même de Kryll. En place sur le marché depuis maintenant 4 ans, Kryll est une plateforme qui vous permet de créer et personnaliser vos propres stratégies de trading via l’utilisation de robots (BOTs). En effet, vous pouvez créer des dizaines de conditions d’achat et de vente (déclencheurs) sur l’actif de votre choix, sans avoir à vous rendre manuellement sur les exchanges.

Pour cela, il vous suffit de renseigner la clé API de l’exchange en question sur votre compte Kryll et le tour est joué. D’autant plus que, grâce à leur éditeur de stratégie “Drag and Drop“, vous pouvez baser vos déclencheurs sur de nombreux indicateurs techniques, accompagné d’un graphique détaillé. Sachez que vous êtes également en mesure d’utiliser les stratégies de trading publiées par d’autres utilisateurs sur leur marketplace.

La plateforme Kryll dispose d’une interface simple d’utilisation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités vous permettant de créer la stratégie vous correspondant le plus, et ce, sans avoir la moindre compétence en développement. Pour les personnes souhaitant en apprendre davantage au sujet du produit Kryll, nous vous redirigeons vers cet article.

Kryll – Une équipe sérieuse derrière la solution d’investissement

Le projet Kryll a été fondé par Lucas Benevolo et Philippe Longere, 2 français passionnés depuis des années par le milieu de la blockchain et des crypto monnaies. Kryll est maintenant composé d’environ 15 employés leur permettant un développement dans les meilleures conditions possibles que ce soit sur la partie technique (pour la plateforme) et du côté marketing & communication afin d’améliorer la présence de la plateforme à l’international.

team kryll

Pour ce qui est des dernières grosses annonces concernant Kryll, nous vous rappelons que le token du projet (KRL) a été listé sur l’un des exchanges les plus réputés, à savoir Coinbase, ce qui donne une légitimité supplémentaire auprès de la communauté crypto.

Sans oublier que 100X Ventures, la branche d’investissement de l’exchange BitMEX, a réalisé un investissement historique dans la société, permettant à Kryll de gagner en crédibilité et visibilité sur le marché des crypto monnaies.

Kryll lance la version 2.0 de son application mobile

Kryll lance enfin une toute nouvelle version de son application mobile, entièrement repensée pour subvenir aux besoins et attentes de ses utilisateurs. En effet, cette nouvelle version est accompagnée d’une nouvelle interface plus ergonomique, permettant aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux fonctionnalités de trading automatisé.

Vous pouvez télécharger l’application Kryll gratuitement sur l’App Store (IOS) et Google Play (Android).

Petit rappel des différents services que vous pouvez retrouver sur cette nouvelle version de l’application Kryll :

  • Stratégies de trading : Un onglet vous permettant d’accéder aux stratégies de trading automatisées que vous avez lancé depuis la plateforme en ligne. Vous pouvez analyser leurs performances en pourcentage et en USDT, la paire concernée, ainsi que leur date de lancement. Bien que vous n’ayez pas encore la possibilité de créer de stratégies via l’application mobile, vous pouvez tout de même les recharger (avec du KRL) ou les annuler.
strategie kryll
  • Wallet Kryll : Dans l’onglet “wallet” disponible sur l’application Kryll, vous pouvez visualiser l’ensemble des actifs (crypto monnaies) provenant des exchanges externes (Binance, Coinbase…) connectés à votre compte, ainsi qu’un graphique représentant leur évolution.
wallet kryll
  • History : Une interface vous permettant d’accéder très simplement à l’historique complet de vos différentes stratégies de trading automatisées. Vous y retrouverez leurs performances globales, avec notamment les gains ou pertes totales réalisées.
history kryll
  • Settings : Enfin, vous pouvez retrouver un onglet paramètre, où vous allez pouvoir modifier à votre guise les informations concernant votre compte Kryll.

De nombreuses fonctionnalités seront également ajoutées sur cette nouvelle version au cours de l’année 2022, afin d’améliorer encore davantage l’expérience utilisateur.

Comment acheter des tokens Kryll (KRL) ?

Kryll dispose également de sa propre crypto monnaie : le KRL, principalement utilisée par les utilisateurs comme “carburant” pour faire fonctionner leurs stratégies de trading. Nous vous redirigeons vers cet article pour en apprendre davantage sur l’utilité du token Kryll (KRL).

Pour les personnes souhaitant s’en procurer, vous pouvez retrouver cette crypto monnaie sur de nombreux exchanges, comme Coinbase, Bybit ou encore KuCoin.

Kryll – Le bonus de 7 dollars pour les nouveaux utilisateurs est toujours disponible

Pour rappel, un bonus de 7 dollars attribué aux nouveaux utilisateurs est toujours actif afin de tester la plateforme Kryll gratuitement.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme via ce lien, d’indiquer les clés API situées sur votre compte d’exchange, puis vous recevrez ces 7 dollars directement sur votre portefeuille Kryll.

Vous pouvez utiliser ce tutoriel sur YouTube pour apprendre à lier votre compte d’exchange à Kryll :

Par la suite, vous pouvez utiliser cet argent pour créer et personnaliser votre première stratégie de trading et, si vos analyses s’avèrent fructueuses, réaliser vos premiers gains sur la plateforme.

Dans le cas où vous pensez ne pas être suffisamment aguerris en trading, nous vous rappelons que vous pouvez également utiliser les stratégies créées par d’autres utilisateurs disponibles dans l’onglet “Marketplace“.

7 dollars kryll

Sachez tout de même que ce bonus ne restera pas indéfiniment actif, alors profitez-en tant qu’il est encore temps.

Conclusion : Un avenir prometteur pour le produit Kryll

Les équipes de chez Kryll franchissent encore une nouvelle étape en ce début d’année, avec la sortie de la version 2.0 de leur application mobile. En effet, les utilisateurs peuvent désormais profiter d’une toute nouvelle interface graphique, beaucoup plus ergonomique et esthétique que l’ancienne.

Il ne fait aucun doute que le projet cherche constamment à s’améliorer dans le but de satisfaire encore davantage ses utilisateurs, et ainsi élargir son audience dans le monde.

Le projet n’est qu’au début de son ascension et prévoit d’ajouter encore de nombreuses nouveautés tout au long de cette année 2022, avec notamment l’arrivée de fonctionnalités très attrayantes, et pourquoi pas un listing sur une nouvelle plateforme de trading pour leur token KRL.

Liens utiles pour suivre le projet Kryll

Articles qui pourraient vous intéresser