Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Le prêteur crypto Hodlnaut sera liquidé après une ordonnance de liquidation déposée auprès de la Haute Cour de Singapour.
- Les liquidateurs continueront d’informer les plus de 17 000 créanciers de l’entreprise.
- Les créanciers ont rejeté un plan de restructuration, favorisant la liquidation pour mieux défendre leurs intérêts.
Liquidation imminente pour Hodlnaut
Le prêteur de crypto monnaies basé à Singapour, Hodlnaut, sera liquidé, selon les informations fournies par ses anciens gestionnaires judiciaires par intérim, Aaron Lee et Angela Ee. Une ordonnance de liquidation a été déposée le 10 novembre auprès de la Haute Cour de Singapour. Les liquidateurs prévoient de continuer à communiquer avec les créanciers de l’entreprise, qui sont plus de 17 000.
Hodlnaut a demandé la protection des créanciers en août dernier après avoir subi des pertes d’environ 189 millions de dollars dues à son exposition à l’écosystème Terra, qui s’est effondré en mai 2022. L’entreprise avait également 13,3 millions de dollars en crypto bloqués sur FTX avant que l’exchange ne gèle les retraits et ne déclare finalement faillite il y a un an.
Décision des créanciers
Les créanciers de Hodlnaut avaient rejeté un plan de restructuration plus tôt cette année, préférant la liquidation car elle servirait mieux leurs intérêts. Aaron Lee et Angela Ee ont maintenant été nommés liquidateurs de Hodlnaut.