Consensys dévoile le MetaMask Delegation Toolkit avec de nombreuses innovations web3

Consensys lance le MetaMask Delegation Toolkit pour une intégration utilisateur sans friction, simplifiant les interactions avec les dApps.
Consensys Metamask Ethereum
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...
  1. Consensys annonce le MetaMask Delegation Toolkit pour éliminer les pop-ups et confirmations lors de l'utilisation des applications décentralisées.
  2. Cette boîte à outils permet aux développeurs de réassigner les coûts de gas et de simplifier le développement des smart contracts.
  3. Compatible avec Arbitrum, Avalanche, Base, Linea, Optimism et Polygon, le toolkit vise à faciliter l'intégration des utilisateurs et à améliorer l'expérience blockchain.

Consensys, la firme de développement de logiciels Ethereum connue pour avoir créé le portefeuille MetaMask, a annoncé le lancement de son “MetaMask Delegation Toolkit.

Cette nouvelle boîte à outils vise à améliorer l'expérience utilisateur des applications blockchain en simplifiant l'intégration des utilisateurs et en éliminant les frictions.

Objectifs et fonctionnalités du Delegation Toolkit

Le Delegation Toolkit de Consensys a pour objectif principal de faciliter l'intégration des utilisateurs sans nécessiter d'interaction avec un portefeuille traditionnel. Cela signifie qu'il n'y aura plus de pop-ups ou de confirmations lors du passage entre une application décentralisée et le portefeuille, rendant ainsi l'expérience utilisateur beaucoup plus fluide.

En outre, la boîte à outils simplifie le développement des smart contracts et permet aux développeurs de réassigner les coûts de gas à d'autres utilisateurs. Cela rend possible pour les développeurs de déterminer que certains utilisateurs n'auront pas à payer de frais, optimisant ainsi l'accessibilité des applications.

Compatibilité, support, lancement et Adoption

Le Delegation Toolkit est compatible avec toutes les chaînes supportant l'Ethereum Virtual Machine (EVM), incluant Arbitrum, Base, Base, Linea, Optimism, Avalanche et Polygon. Cette compatibilité étendue assure que de nombreux développeurs pourront tirer parti de cette nouvelle technologie pour améliorer leurs applications décentralisées.

L'annonce a été faite lors de l'ETHCC (Ethereum Community Conference) à Bruxelles, en Belgique. Consensys prévoit de commencer à intégrer des développeurs pour utiliser ce nouveau produit dès l'événement. Dan Finlay, co-fondateur de MetaMask, a déclaré dans un communiqué de presse que le MetaMask Delegation Toolkit permettra une intégration sans friction des utilisateurs dans une nouvelle génération d'expériences dynamiques et flexibles, favorisant une collaboration riche grâce à un nouveau paradigme d'autorisation et de composabilité.

Avec le lancement de cette boîte à outils, Consensys espère non seulement simplifier le processus d'intégration pour les utilisateurs, mais aussi permettre aux développeurs de créer des expériences utilisateur plus engageantes et accessibles. Cela pourrait potentiellement attirer davantage d'utilisateurs vers les applications décentralisées, stimulant ainsi l'adoption de la blockchain à une échelle plus large.

Articles qui pourraient vous intéresser