Binance : l’arrivée des inscriptions sur une nouvelle marketplace

Alors que les inscriptions se font de plus en plus populaires au sein de l’écosystème, Binance vient d’annoncer le lancement d’une marketplace dédiée au trading d’inscriptions.
binance inscriptions marketplace
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Une nouvelle marketplace pour les inscriptions sur Binance :

  1. Binance lance la “Binance Inscriptions Marketplace” pour acheter, vendre et frapper des jetons d'inscription.
  2. La plateforme adopte l'API de UniSat, permettant l'accès à une liquidité et à plus de 60 000 tokens BRC-20.
  3. Binance entre dans le marché des inscriptions en concurrence avec OKX, qui a introduit des fonctionnalités similaires.

Binance lance une marketplace pour les inscriptions

Le 1er février 2024, Binance a annoncé le lancement de la “Binance Inscriptions Marketplace“. Concrètement, cette plateforme vous permet d'acheter, vendre et frapper des d'inscriptions.

Hébergée au sein d'un portefeuille crypto “non-custodial” sur son application, ce nouveau service permet également aux utilisateurs de trader des tokens BRC-20, des tokens EVM, en plus d'autres d'inscriptions.

Notre plate-forme prend non seulement en charge le commerce des inscriptions, mais facilite également le mint des jetons BRC-20 et EVM, réduisant ainsi les coûts de transaction

a déclaré le porte-parole de Binance

Binance vient concurrencer OKX

Notez que la “Binance Inscriptions Marketplace” utilise l'API de UniSat, une marketplace spécialisée dans les Ordinals et les inscriptions, fournissant à ses utilisateurs un accès direct à la liquidité de UniSat ainsi qu'à un large éventail de plus de 60 000 tokens BRC-20.

Cette initiative positionne ainsi Binance de manière compétitive face à OKX, son principal rival, qui a également lancé des fonctionnalités similaires plus tôt dans la semaine.

En se basant sur l'engouement généré par les tokens BRC-20 ORDI, atteignant une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars et plus de 200 millions d'inscriptions sur diverses blockchains, Binance estime que son entrée sur ce marché est opportune.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser