OKX prévoit de lancer sa marketplace pour les inscriptions

OKX a récemment annoncé sur X la prise en charge de nouveaux standards pour les inscriptions, avec comme objectif de lancer une marketplace.
okx inscriptions marketplace
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dernière modification effectuée le 04.02.2024 15:55

Les inscriptions bientôt prises en charge par OKX :

  1. OKX ajoute le support pour les nouveaux standards de tokens Doginals, Atomicals, Stamps et Runes, avec pour optique de lancer une marketplace.
  2. Cette initiative marque une première sur le marché, avec l'intégration prévue dans le portefeuille et le marché OKX fin février.
  3. L'explosion d'activité autour des inscriptions a motivé OKX à développer des outils pour acheter, vendre et visualiser ces tokens sans frais.

Les inscriptions arrivent sur OKX

La plateforme d'échange OKX a récemment annoncé le support de quatre nouveaux standards de tokens pour les inscriptions Atomicals, les Dogecoin Ordinals (Doginals), les Stamps et les Runes.

Le géant asiatique prévoit également de lancer sa propre marketplace dans “un futur proche” :

Cette intégration, prévue pour fin février, permettra aux utilisateurs du portefeuille OKX de visualiser et de transférer des inscriptions selon le standard Bitcoin SRC-20 (Stamps), en plus de prendre en charge les standards ARC-20 (Atomicals), DRC-20 (Doginals) et Runes. La marketplace OKX fera également de même, offrant la possibilité d'acheter et de vendre ces inscriptions sans frais.

 Fin février, OKX Wallet intégrera ARC-20 (Atomicals), DRC-20 (Doginals) et Runes. Fin février également, OKX Marketplace intégrera les normes DRC-20, ARC-20 et Runes, offrant ainsi à des millions d'utilisateurs la possibilité d'acheter et de vendre des inscriptions DRC-20, ARC-20 et Runes, sans frais.”

a déclaré OKX

Un engouement majeur autour des inscriptions

Au cours de ces derniers mois, l'engouement pour les inscriptions a rapidement gagné du terrain, particulièrement parmi les utilisateurs asiatiques d'OKX, entraînant une hausse significative de l'activité.

Jason Lau, le directeur de l'innovation chez OKX, souligne cette tendance comme un moteur clé derrière le développement de produits dédiés (wallet, marketplace, etc.) à ces nouveaux standards de tokens. Avec le lancement de ces outils, OKX a vu le nombre d'utilisateurs exploser, passant de quelques centaines à plus de 100 000.

Cette initiative s'inscrit dans la volonté d'OKX de rester à l'avant-garde de l'innovation web3, en fournissant à ses utilisateurs les outils nécessaires pour naviguer dans l'ensemble de l'écosystème web3.

Articles qui pourraient vous intéresser