Binance suspend les nouvelles inscriptions au Royaume-Uni face à des défis réglementaires

Binance décide de suspendre les nouvelles inscriptions au Royaume-Uni après un changement de loi impactant son partenaire de régulation.
Binance Royaume-Uni
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Dernière modification effectuée le 17.10.2023 18:21

En réponse aux directives renouvelées et de plus en plus strictes de l'Autorité de Conduite Financière (FCA) du Royaume-Uni concernant les promotions de crypto monnaies, Binance, l'une des plus grandes plateformes d'échange de cryptomonnaies au monde, a pris la décision de suspendre temporairement l'enregistrement de nouveaux clients britanniques. Cette initiative intervient dans le contexte des embûches réglementaires auxquelles a été confrontée Rebuilding Society, son partenaire britannique dédié aux promotions.

L'accord de Binance avec le régulateur britannique tombe à l'eau

Binance est actuellement à la recherche d'un nouvel approbateur agréé par la FCA. Cependant, des restrictions temporaires vont entrer en vigueur sur notre plateforme.

Les clients actuels de la plateforme, qui ont satisfait aux exigences de la “Déclaration d'Investisseur” et du “Test d'Adéquation”, pourront poursuivre leurs activités normalement. Cependant, ils seront momentanément privés d'accès à de nouvelles offres ou services innovants. Pendant ce temps, Binance est activement à la recherche d'un remplaçant, un nouveau partenaire qui serait en parfaite conformité avec les normes de la FCA. En attendant cette transition, certaines fonctionnalités de la plateforme et de l'application mobile de Binance seront restreintes pour les utilisateurs basés au Royaume-Uni.

Il est à noter que l'entente initialement conclue avec Rebuilding Society le 8 octobre n'a duré que brièvement, interrompue par une action réglementaire rapide de la FCA à peine deux jours après son annonce. Les directives renouvelées de la FCA, effectives depuis le 8 octobre, ont été mises en place pour mieux encadrer et réguler les promotions financières offertes par les entreprises de cryptomonnaie. Toute entreprise ne respectant pas ces règles strictes risque d'importantes sanctions, comme stipulé par la Loi sur les Services et Marchés Financiers de 2000 au Royaume-Uni.

Articles qui pourraient vous intéresser