Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le fournisseur de données blockchain, Arkham Intelligence a suscité à la fois de l’intérêt et de la controverse avec l’introduction de Arkham Intel Exchange, un marché dédié à l’achat et à la vente de données crypto graphiques sur la blockchain. Dans le but de démasquer les identités sur la blockchain, la plateforme propose un token natif ARKM, qui sera émis sur le Binance Launchpad.
Binance Launchpad accueille la vente de tokens ARKM
La vente de tokens sur le Binance Launchpad, qui se déroulera du 11 au 17 juillet, proposera 50 millions de tokens ARKM, soit 5% de l’offre totale, chaque utilisateur pouvant acheter jusqu’à 15 000 dollars de tokens. Une caractéristique distinctive de la nouvelle plateforme d’Arkham est un mécanisme de prime qui encourage les utilisateurs à fixer une « bounty » pour des données précieuses. Les detectives blockchain peuvent alors fournir les informations requises en échange d’une récompense équivalente à la prime initialement fixée.
La poursuite de la sécurité on-chain malgré les préoccupations de confidentialité
Avec les hack de crypto monnaies qui battent des records et qui entraînent le vol de milliards de dollars d’actifs numériques sur les bridges cross-chain, les protocoles DeFi et les exchanges, Arkham Intel Exchange s’efforce de décourager de telles exploitations. La plateforme vise à inciter à la recherche sur on-chain pour renforcer la sécurité. Cependant, cette nouvelle approche a été accueillie avec scepticisme, les défenseurs de la confidentialité exprimant leurs préoccupations quant à une utilisation potentielle abusive et aux risques pour la confidentialité des utilisateurs.
Les tours de financement d’Arkham et l’allocation de tokens
Soutenu par 10 millions de dollars levés lors de deux tours de financement en actions, Arkham affiche actuellement une valorisation de 150 millions de dollars. Alors que la vente de tokens représente 5% de l’offre totale de ARKM, d’autres allocations comprennent 20% pour les contributeurs principaux, 17,5% pour les investisseurs et 17,2% dédiés à la trésorerie de la fondation, offrant une approche globale de la distribution et de l’utilisation des fonds.