Getting your Trinity Audio player ready...
|
[Points clés] L’écosystème se prépare à un airdrop de LayerZero :
- De nombreuses rumeurs laissent présager un airdrop imminent de $ZRO, le token de LayerZero, potentiellement prévu pour le quatrième trimestre de 2023.
- L’obtention récente d’un certificat SSL sur le site de LayerZero est perçue comme un signe précurseur.
- Les marchés réagissent vivement à ces rumeurs, avec une hausse notable des volumes sur Polymarket et Hyperliquid.
Alors que Celestia vient de réaliser son Airdrop, l’écosystème crypto est au cœur de nouvelles rumeurs selon lesquelles un airdrop de tokens $ZRO réalisé par le protocole LayerZero pourrait se produire dans les semaines à venir.
En effet, le site web de LayerZero a récemment obtenu son certificat SSL, ce qui a été interprété comme un signe avant-coureur d’un potentiel airdrop par de nombreux utilisateurs de l’écosystème crypto.
Comme le déclare l’utilisateur “CC2” sur Twitter, Arbitrum avait lancé son propre airdrop seulement deux jours après avoir mis en place son certificat SSL.
Les prédictions en faveur d’un airdrop explosent sur Polymarket
Sur Polymarket, la plateforme de prédictions la plus populaire dans le monde, les positions pariant sur l’éventualité d’un tel événement ont obtenu une majorité de 70% durant une courte période. Cela suggère une conviction croissante dans la communauté que LayerZero pourrait bien récompenser ses utilisateurs avant la fin de l’année.
En parallèle, le prix des contrats à terme de $ZRO a grimpé en flèche, atteignant 5 dollars sur Hyperliquid.
Si vous n’avez toujours pas interagi avec l’écosystème LayerZero, il serait peut-être temps d’y songer.