LayerZero prévoit de lancer son jeton durant le premier semestre de 2024

Le protocole d’interopérabilité Layer Zero a récemment annoncé sur Twitter qu’il lancera son jeton au cours du premier semestre de 2024, sans spécifier comment ce dernier sera distribué.
layerzero airdrop crypto
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Le protocole d’interopérabilité Layer Zero a récemment annoncé sur Twitter qu’il lancera son jeton au cours du premier semestre de 2024, sans spécifier comment ce dernier sera distribué.

LayerZero lancera son jeton courant 2024 :

  • LayerZero lancera son token au cours du premier semestre de 2024.
  • Les détails concernant la distribution du token n'ont pas encore été révélés.
  • Le jeton de LayerZero sera listé sous le symbole “ZRO”.

LayerZero, un protocole axé sur l'interopérabilité et la scalabilité, a annoncé qu'il lancerait son propre token, le ZRO, au cours du premier semestre de 2024. Cela intervient après des mois de spéculations intenses au sein de la communauté.

Comme le déclare LayerZero sur son compte Twitter, le protocole a été conçu dès le début pour intégrer un token natif, “visible dans le code immuable, lancé dès le premier jour.”

En avril 2023, l'entreprise derrière LayerZero a levé 120 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série B, valorisant la société à 3 milliards de dollars.

Les détails de la distribution encore incertains

Le token LayerZero est prévu pour le premier semestre de 2024. La distribution du token sera probablement réalisée sous forme d'airdrop, une méthode utilisée par de nombreux protocoles pour récompenser leurs utilisateurs, en ciblant en particulier ceux qui ont soutenu le projet dès ses débuts.

Sa distribution est quelque chose que nous nous engageons à réaliser et nous nous attendons à ce qu'il se produise au cours du premier semestre 2024”

a déclaré LayerZero

Cependant, les détails spécifiques de l'airdrop n'ont pas encore été entièrement définis. Cela comprend notamment la date du “snapshot ainsi que les critères d'éligibilité à l'airdrop.

Historiquement, de tels tokens offrent des droits de gouvernance sur le développement futur du token et du protocole, soulignant l'importance de l'implication des utilisateurs dans l'évolution du protocole.

Pour toutes les personnes qui souhaitent optimiser leurs chances d’éligibilité pour l’airdrop de LayerZero : https://coinacademy.fr/airdrops/airdrop-layer-zero/

Articles qui pourraient vous intéresser