Découvrez l'univers crypto en profondeur

La plateforme Exclusible lance sa collection NFT de penthouses

La plateforme haut de gamme de luxe Exclusible lance sa toute nouvelle collection NFT de penthouses, visant à rapprocher créateurs et communauté au sein d’une seule et unique place virtuelle.

Après vous avoir parlé du projet Exclusible, de ses précédentes collections et de sa place de leader du luxe numérique, nous allons cette fois-ci vous présenter de façon très détaillée leur toute nouvelle collection NFT de penthouses luxueux situés au plein cœur du metaverse.

Cet article vous est proposé en collaboration avec le projet Exclusible

Présentation de la plateforme Exclusible

Pour rappel, Exclusible est une plateforme haut de gamme qui fournit aux marques de luxes et aux célébrités des expériences virtuelles interactives et uniques. En effet, Exclusible leur donne l’opportunité de se rapprocher un maximum de leur communauté, faisant de l’industrie du luxe un espace bien plus immersif, durable ou encore démocratique.

Ajoutée à cela, Exclusible accompagne de nombreuses marques de luxe pour le lancement de leur collection, en passant par la création des NFT, une partie du marketing ainsi que le mint directement sur leur plateforme.

Sachez que le projet n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, Exclusible a travaillé avec de célèbres marques de luxe, comme Christofle, Hogan, Bugatti, Louis Moinet ou encore plus récemment Christian Lacroix. Toutes ces collections ont Sold out entre 50 secondes et 4 jours, et se trouvent désormais sur la marketplace NFT Opensea.

Pour en apprendre davantage sur le projet Exclusible ainsi que sur ces précédentes collections NFT, nous vous redirigeons vers notre article dédié.

Exclusible lance sa toute nouvelle collection NFT de penthouses

Après les pass “Alpha”, les villas ou encore les îles privées, Exclusible décide de lancer sa collection NFT “Penthouse”. Cette collection Ethereum composée de 5000 NFT offrira à ses détenteurs une expérience virtuelle unique au sein d’un gigantesque penthouse modélisé en 3D en plein cœur d’un metaverse futuriste.

Pour information, ces penthouses ont été construits dans le “metaverse photoréaliste” de Spatial.io, une plateforme qui aide les particuliers et les marques à modéliser et gérer leurs environnements virtuels (galerie NFT, Villa…).

Chacun de ces biens immobiliers de luxe possède une superficie virtuelle de 500 m² et permettra à leur propriétaire d’afficher plus de 50 NFT ou autres œuvres d’art (JPG, objets 3D…) sur les murs. Vous pourrez ainsi personnaliser votre penthouse à votre image. Par ailleurs, les penthouses Exclusible sont compatibles avec la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR), de quoi vous plonger encore davantage de cette expérience dystopique.

exclusible penthouse nft

Ces penthouses luxueux se présentent comme le lieu idéal pour les marques de luxe (et autres domaines) ou célébrités qui souhaitent partager leur nouvelle collection ou produit, tout en interagissant et en créant des liens uniques avec leur communauté (collectionneurs, passionnés…).

Salle de projection (vidéo préenregistrée et live), galerie NFT, salle de réception, Sky Lounge, accompagné de splendides vues panoramiques sur le ciel, absolument tout est présent pour vous faire vivre des expériences mémorables. Sans compter l’hélicoptère situé sur le rooftop du penthouse qui, dans un futur proche, permettra d’accéder à “des événements numériques exclusifs.”

Bien que quasiment tous identiques, ces penthouses exclusifs proposent tout de même quelques variantes, à savoir :

  • Couleur principale : Quartz, Rubis et Obsidienne
  • Vue panoramique : Paris, Miami, Las Vegas, Dubaï et Nouvelle-Calédonie

👉 Cliquez sur ce lien pour tenter d’acquérir un penthouse le 18 juin 2022 👈

Les avantages de la collection “Penthouse” :

Revenons plus succinctement sur les avantages que bénéficieront les détenteurs de ces penthouses :

  • Inviter jusqu’à 50 personnes
  • Intégrez vos NFT, art, objets 3D, JPG
  • Compatible avec la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR)
  • Partager son écran, présenter un argumentaire de vente ou diffuser un film dans la salle de projection
  • Offrir aux clients et partenaires une expérience unique
  • Conclure des offres dans le métaverse
  • Télécharger du contenu et des présentations d’entreprise

Au-delà des marques de luxe et des célébrités, ces penthouses virtuels permettent à n’importe quel utilisateur, créateur de projet, collectionneur ou simple passionné, de profiter de cette expérience luxueuse lors de soirées immersives accompagnées de leurs amis.

Vos invités pourront assister à ce rassemblement virtuel en cliquant sur un lien privé envoyé par e-mail, et ce, peu importe où ils se situent.

penthouse exclusible

👉 Cliquez sur ce lien pour tenter d’acquérir un penthouse le 18 juin 2022 👈

Des statistiques remarquables pour le projet Exclusible :

Vous avez très certainement dû entendre parler de la plateforme Exclusible au cours de ces derniers mois. Lancé en août 2021, le projet Exclusible regroupe d’ores et déjà près de 95 000 utilisateurs sur leur serveur Discord et plus de 191 000 abonnés sur leur compte Twitter.

Un engouement qui continue d’exploser en accueillant chaque jour de nouveaux investisseurs, collectionneurs et passionnés par le secteur du luxe et des NFT qui, eux aussi, souhaitent profiter d’expériences uniques au sein du metaverse.

Exclusible – Comment obtenir un NFT penthouse ?

Dans un premier temps, sachez qu’une prévente (premint), où les VIP et les utilisateurs whitelist ont pu bénéficier d’un penthouse à prix réduit, vient de se terminer avec franc succès.

Pour ce qui est de la vente publique de ces NFT, cette dernière se déroulera le 18 juin 2022, avec un prix de mint fixé à 0.6 ETH, soit environ 1000 dollars au cours actuel de la crypto monnaie.

Pour tenter d’acheter un penthouse, il vous suffira de vous rendre sur cette page, de connecter votre portefeuille numérique (Metamask, Ledger…), pour finalement acheter votre NFT et ainsi bénéficier de tous les avantages de la collection.

Au vu du succès engendré lors du premint, il est fort probablement que les NFT de la public sale se vendent rapidement, alors gardez les yeux ouverts.

👉 Cliquez sur ce lien pour tenter d’acquérir un penthouse le 18 juin 2022 👈

Avertissement : Négocier des cryptomonnaies ou des NFT comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous. Il est recommandé de pleinement s’informer des risques associés et de n’investir que des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre. Cet article est à vocation pédagogique et informative.

Le contenu proposé ne peut être assimilé à une incitation pour négocier des instruments financiers, Coin Academy décline toute responsabilité dans l’utilisation qui peut être faite de ces informations et des conséquences qui peuvent en découler.

Articles qui pourraient vous intéresser
Participez à la première conférence de CoinAcademy le 25 juin 2022
En savoir plus
Total
0
Share