Getting your Trinity Audio player ready...
|
Yuga Labs et le Bored Ape Yacht Club viennent de dévoiler le court métrage prévu pour annoncer le lancement de l’événement the Trial of Jimmy the Monkey (le Procès de Jimmy le Singe).
La vidéo de 2 minutes est un cartoon offrant certainement de nombreux indices sur ce qui attend la communauté de la collection NFT.
Un mint à venir pour les holders de Bored Ape et Mutant Apes
Yuga Labs prévoit le véritable lancement de l’événement pour la fin du mois de janvier avec une expérience « gratuite, jouable et interactive » lors d’un mint pour les détenteurs de BAYC et MAYC. Ces derniers seront invités à « tester leurs connaissances et leurs compétences« .
Les holders de BAYC et MAYC seront divisés par ranks et ceux qui détiennent également un BAKC en plus de leur Ape ou Mutant (Bored Ape Kennel Club) seront classés dans des catégories qui leur sont propres. Il y aura également un mécanisme optionnel de dépense de jetons $APE, sensé améliorer l’expérience utilisateur autour du token de l’écosystème Yuga.
Une mini roadmap teasée par Yuga Labs
Yuga Labs ne s’est pas arrêté là et à partagé un site Web laissant apparaitre 6 cases, représentant chacune une séquence de l’événement :
- Le procès de Jimmy (qui semble être la vidéo qui vient d’être débloquée)
- Le passé, présent, futur
Un prophète se dandine parmi nous. Écoutez bien.
- Préparez-vous au mint
Étudiez le guide et prévoyez votre stratégie.
- Mint interactif sur plusieurs semaines
Les égouts vous appellent. Découvrez leurs trésors et mintez ce que vous récoltez.
- Reveal du mint
Le moment est arrivé. Admirez le ravissement numérique de votre révélation d’égout.
- L’histoire continue
Coming soon.