Crypto : The Sandbox annonce un partenariat avec Playboy

The Sandbox vient d’annoncer deux partenariats d’envergure. Le premier avec Playboy et le second avec une banque majeure de Corée du Sud.
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Dernière modification effectuée le 01.12.2022 19:04

Le bear market est une opportunité pour les développeurs de donner de la profondeur à leur Metaverse. The Sandbox ne s’y trompe pas et continue son incroyable expansion. Par le biais de deux annonces distinctes, The Sandbox vient de dévoiler deux partenariats d’envergures qui risquent de faire date avec Playboy et KEB Hana Bank.

Pour rappel, The Sandbox est un Metaverse communautaire cubique offrant aux utilisateurs la possibilité de créer, publier et monétiser des expériences virtuelles. Portant l’ambition de supprimer les frontières inhérentes aux différentes blockchains, The Sandbox souhaite offrir une expérience virtuelle la plus vaste et agréable possible.

En savoir plus sur : Le géant SK Telecom lance son propre wallet web3

Playboy annonce la sortie de « MetaMansion » dans le Metaverse

Par le biais d’une courte vidéo partagée sur le compte de The Sandbox, Playboy fait officiellement son entrée dans ce Metaverse. Ce n’est pas étonnant puisque dès le printemps 2021, l’entreprise avait lancé une première collection NFT. En octobre 2021, cette initiative avait été suivie par une nouvelle collection NFT appelée « Playboy Rabbitars ».  

Basé sur l’univers particulier de Playboy, MetaMansion est un espace virtuel entièrement pensé pour offrir une expérience de jeu immersive à la communauté du magazine. D’ailleurs, ces derniers pourront obtenir des NFT exclusifs exploitant la bibliothèque de contenu de Playboy, mais également intégrer le réseau de talents et d’influenceurs de la marque en participant à des évènements programmés par Playboy.

Les détenteurs de la collection NFT « Playboy Rabbitars » et les propriétaires de The Sandbox LAND auront d’ailleurs une place de choix dans la stratégie déployée par le magazine de charme.

Depuis 70 ans, Playboy souhaite apporter une révolution permanente dans le domaine du divertissement, des jeux, de l’art et de la célébrité. L’intégration dans The Sandbox doit permettre à l'entreprise de participer à la nouvelle vague d’innovation que représente le web3.

Rachel Wabber, Chief brand et strategy officer de Playboy, explique alors « être ravis de travailler avec The Sandbox et son équipe de conception et de développement pour construire une expérience Playboy premium et personnalisée dans le Metaverse ».

Sébastien Borget, cofondateur de The Sandbox, est quant à lui dithyrambique au sujet de Playboy. Il déclare que l’entreprise « est emblématique pour son charme, son style de vie et son contenu de divertissement qui a transcendé les générations et qui a déjà fait un pas vers le Web3 avec un succès précoce ».

Il annonce également qu’une future vente de LAND est à venir au troisième trimestre de 2022 permettant aux fans de l’entreprise de devenir des voisins virtuels de Playboy.

The Sandbox KEB Hana Bank

The Sandbox collabore avec KEB Hana Bank pour imaginer le système bancaire du Metaverse

En s’associant avec la banque commerciale KEB Hana Bank, The Sandbox s’assure une visibilité internationale, ainsi qu’une expertise financière de haut niveau. En effet, cette banque fournit la plus large gamme de produits de change en Corée du Sud.

Ce partenariat doit permettre d’étendre les activités du Metaverse dans le secteur bancaire. Concrètement, The Sandbox et la KEB Hana Bank pourront prévoir des évènements marketings directement au sein de l’univers virtuel.

De plus, leur collaboration comprend la mise en place d’un modèle commercial collaboratif comme l’ouverture d’une succursale virtuelle dans The Sandbox de sorte à pouvoir fournir des services bancaires basiques et offrir des opportunités d’investissements aux autres partenaires impliqués dans The Sandbox.

Enfin, la banque aura une facilité non négligeable à rentrer en communication avec la nouvelle génération. En ce sens, So Jung Kim, président de de KEB Hana Bank, explique que « le Metaverse est la façon dont les gens vont vivre le Web3, et nous voulons faire partie de cette nouvelle tendance. Ce partenariat peut ouvrir la porte à un tout nouveau type de service, notamment pour les jeunes générations ».

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