Sony annonce un partenariat web3 avec Startale Labs

Découvrez les pas de géant collaboratifs que Sony et Startale Labs entreprennent vers une révolution web3.
sony startale labs
Getting your Trinity Audio player ready...

Sony Network Communications Inc. amplifie son empreinte dans le paysage web3 en évolution en investissant 3,5 millions de dollars dans Startale Labs. Ce partenariat robuste est conçu pour sculpter l’infrastructure web3 mondiale, fusionnant la prouesse technologique de Sony avec la veine innovante de Startale Labs.

S’appuyant sur la riche histoire de Sony dans le domaine des télécommunications et le dévouement de Startale Labs au développement web3, cette collaboration dessine une toile prometteuse surnommée ‘Web3 pour des Milliards’. De plus, ce mouvement délimite le point focal déplaçant de la Silicon Valley vers les marchés expansifs d’Asie et du Pacifique, un pivot tactique agité par les vacillations réglementaires aux États-Unis.

Entamer un voyage ‘Web3 pour des Milliards’

En tête de cette transformation se trouve Startale Labs, une force redoutable au sein de l’écosystème du réseau Astar. Alimenté par l’injection financière de Sony, Startale vise à augmenter sa main-d’œuvre de moitié, amplifiant ses contributions non seulement au réseau Astar mais aussi en favorisant de nouvelles avenues au sein des projets Polkadot et Ethereum.

Dans le cadre de cette vision, Jun Watanabe, l’éminent dirigeant de Sony Network Communications, devrait rejoindre le conseil d’administration de Startale Labs. Cet ajout affirme non seulement l’engagement ferme de Sony envers web3, mais favorise également un terrain propice à la croissance symbiotique et à l’innovation par le biais des programmes d’incubation web3.

Pivoter vers les opportunités de l’Est

La foi résolue de Sony dans le potentiel de l’infrastructure web3 se manifeste de manière éclatante par son investissement direct dans Startale Labs, une collaboration dépourvue de bailleurs de fonds externes. Cette synergie vise à combiner l’acuité innovante de Startale Labs avec l’expertise chevronnée et le sens des affaires de Sony, ce qui pourrait catapulter l’adoption mondiale du web3.

Le gouvernement américain hésite à rendre les crypto monnaies utilisables. La réglementation est de plus en plus stricte. La Chine, Singapour, le Japon et la Corée pensent qu’il s’agit d’une opportunité.

Sota Watanabe, PDG de Startale Labs

Dans une révélation, le PDG de Startale Labs, Sota Watanabe, a souligné la position hésitante des États-Unis en ce qui concerne la promotion des progrès de la technologie numérique.

Articles qui pourraient vous intéresser