Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 03.02.2024 01:28
Un lancement d’exception pour le jeton de Jupiter :
- Le jeton JUP de Jupiter vient d’être listé sur le marché secondaire
- Plusieurs millions de dollars de volumes ont été générés sur le marché dès les premiers instants du listing.
- Le JUP s’échange actuellement autour des 2 dollars.
Un lancement réussi pour le JUP de Jupiter
Le token natif de Jupiter, JUP, vient tout juste d’être listé sur le marché, et commence déjà à générer des volumes impressionnants. En effet, quelques minutes seulement après son listing, le jeton enregistre déjà des performances remarquables avec un prix d’environ 2 dollars et un volume de trading qui dépasse les 2 millions de dollars.
Le jeton a été listé sur de nombreux CEX (échanges centralisés) de renoms, comme Binance, Bybit, Bitfinex, OKX et bien plus encore.
Par ailleurs, sachez qu’avant le lancement officiel, le JUP était déjà tradé sous forme de dérivé perpétuel en « pre-market » sur Aevo, avec un prix d’environ 0.70 dollar, donnant une capitalisation boursière entièrement diluée d’environ 7 milliards de dollars.
Un airdrop à plusieurs millions
L’engouement autour du lancement du JUP est fortement dû à l’airdrop réalisé par le protocole. En effet, Jupiter a initié un airdrop rétrospectif pour récompenser les utilisateurs qui ont échangé au moins 1 000 dollars, ciblant 955,000 adresses de portefeuille.
Avec 1.35 milliard de tokens mis en circulation, représentant 13.5% de l’offre totale de 10 milliards, Jupiter souligne son ambition de devenir l’agrégateur d’échange décentralisé de premier plan sur Solana.
Le fondateur pseudonyme de Jupiter, Meow, a également annoncé l’ouverture d’un pool de liquidité natif, avec un prix initial des tokens fixé à 0.40 dollar, aligné sur la courbe de prix du pool.