Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Tensor lance $TNSR, un token de gouvernance qui donne le pouvoir décisionnel aux utilisateurs de sa marketplace NFT sur Solana.
- La fondation reste discrète sur les détails précis de la distribution du token, notamment sur la possibilité d'un airdrop.
- Au cours des 90 derniers jours, Tensor a facilité plus de 70% du volume d'échanges de NFT de Solana.
Tensor, une marketplace NFT basée sur Solana, a officialisé son intention de lancer un token de gouvernance, $TNSR.
Vers une gouvernance décentralisée
Selon un message publié par la Fondation Tensor sur X (anciennement Twitter), le token $TNSR servira de clé de voûte dans la gouvernance du protocole. La fondation reste discrète sur les détails précis de la distribution du token, notamment sur la possibilité d'un airdrop, mais promet des informations complémentaires “prochainement.
À ce jour, la marketplace Tensor a enregistré plus de 2 milliards de dollars de volume de trading de NFT de Solana. Au cours des 90 derniers jours, Tensor a facilité plus de 70% du volume d'échanges de NFT de Solana.
Une tendance à la décentralisation dans l'écosystème Solana
L'initiative de Tensor s'inscrit dans une vague plus large de projets DeFi sur la blockchain Solana qui optent pour une décentralisation accrue de leur gouvernance. Par cette démarche, les détenteurs de tokens se voient octroyer un droit de vote sur les orientations futures du protocole.
En général, les utilisateurs les plus actifs de la plateforme, tels que ceux engageant fréquemment dans le trading de NFT, se retrouvent avec une plus grande part de tokens, récompensant ainsi leur fidélité et leur participation.