Kiln lève $17 millions pour sa plateforme de staking institutionnel

La plateforme de staking Kiln vient de lever plus de 17 millions de dollars auprès d’acteurs clés, pour financer son expansion mondiale et développer ses services internes.
kiln levee de fonds 17 millions (1)
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Kiln lève 17 millions de dollars :

  1. La plateforme de staking Kiln lève 17 millions de dollars pour étendre ses services à l'échelle mondiale.
  2. La société prévoit d'ouvrir son siège APAC à Singapour et d'étendre ses fonctionnalités.
  3. En 2023, Kiln a réalisé de nombreux partenariats stratégiques avec des acteurs clés de l'écosystème, comme Crypto.com, Ledger ainsi que Coinbase.

17 millions de dollars de financement de récoltés par Kiln

Kiln, une plateforme de staking institutionnel, a récemment annoncé la clôture d'un tour de financement de 17 millions de dollars. Ce tour de table, mené par 1kx et soutenu par des acteurs clés tels que IOSG, Crypto.com ou encore Wintermute Ventures, va permettra à Kiln de renforcer sa présence sur la scène internationale.

“L'actualité d'aujourd'hui démontre notre engagement à développer notre plateforme de staking institutionnel et nous sommes ravis d'être rejoints par des investisseurs de premier plan dans les actifs numériques, prêts à nous aider à atteindre nos objectifs.

a déclaré Laszlo Szabo, CEO et Co-fondateur de Kiln.

En effet, les fonds levés serviront principalement à l'expansion mondiale de l'entreprise, avec un accent particulier sur le développement de sa division en Asie-Pacifique. Un autre jalon important de cette expansion est l'ouverture prévue du siège social de Kiln à Singapour au cours du premier trimestre de 2024.

En plus de son expansion, Kiln envisage d'enrichir sa plateforme en intégrant divers mécanismes de “récompense DeFi.

Une ascension remarquable pour Kiln

Au cours des 12 derniers mois, Kiln a connu une croissance significative, se positionnant comme l'une des plus grandes plateformes de staking institutionnel du marché. Cette ascension est notamment illustrée par l'augmentation de son volume total de fonds stakés sur la plateforme, qui s'est multiplié par 5. Kiln s'est également distingué en devenant le plus grand opérateur de nœuds validateurs Ethereum, selon Rated.

Par ailleurs, des partenariats stratégiques ont été établis avec des acteurs majeurs tels que Ledger Live, Crypto.com et Coinbase au cours de ces derniers mois. Ces collaborations ont notamment permis la création de services de staking “pooled”, permettant à tous les détenteurs d'ETH, quelle que soit la quantité détenue, de mettre en staking leurs jetons.

Les dirigeants de Kiln et de ses partenaires ont exprimé leur enthousiasme et leur confiance dans le potentiel de la plateforme. Laszlo Szabo, PDG et co-fondateur de Kiln, a souligné l'alignement de ces initiatives avec la mission de l'entreprise de démocratiser la création de valeur dans l'écosystème des actifs numériques. De même, Christopher Heymann, partenaire fondateur chez 1kx, a reconnu Kiln comme un leader dans la fourniture de solutions de staking sécurisées.

Articles qui pourraient vous intéresser