Donald Trump aurait vendu des millions de dollars de jetons ETH :
- Donald Trump aurait vendu pour 2,4 millions de dollars d’ETH.
- Les ventes suivent des mois d’accumulation de royalties de NFT par Trump.
- Les collections de NFT de Trump ont généré des millions en volume de transactions.
1075 ETH vendus par l’ancien président des États-Unis
Selon les données de la blockchain suivies par Arkham Intelligence, l’ancien président Donald Trump semble avoir vendu pour 2,4 millions de dollars d’Ether.
Cette vente fait suite à des mois d’accumulation de royalties provenant de ses NFT. À son apogée, le solde de Trump s’élevait à 4 millions de dollars. Jusqu’à présent, il aurait vendu 1 075 ETH.
Il y a trois semaines, il a commencé à envoyer de l’ETH à Coinbase après des mois d’accumulation de royalties. Sur la base des dépôts, il a vendu jusqu’à présent 1 075 ETH pour 2,4 millions de dollars.”
– a déclaré Arkham Intel
Des millions de dollars générés avec ses collections NFT
En décembre 2022, Trump a lancé une collection de 45 000 NFT, vendus à 99 dollars pièce, accumulant un volume total de transactions de 15 013 ETH (soit 35,4 millions de dollars) sur OpenSea. Une deuxième collection a également été lancée en avril.
Récemment, Trump a introduit une toute nouvelle série de cartes NFT, la “Mugshot Edition”, qui offrent à ses holders des avantages innovants, comme la possibilité de dîner avec l’ancien président ou encore de gagner un morceau du costume qu’il portait lors de son arrestation en août.
Entre le 17 et le 24 décembre, les cartes NFT de Trump ont généré un volume de transactions s’élevant à 119 100 dollars.
Finalement, avec cette vente massive d’Ether, on en vient à se demander : Donald Trump serait-il un Paper Hand ?