Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 03.11.2022 19:44
Une journée remplie de bonnes nouvelles du côté de Crypto.com. Dans un premier temps, l’application de trading de crypto monnaies a annoncé qu’elle prendra en charge The Merge, le passage en Proof of Stake (PoS) du réseau Ethereum.
Dans son communiqué, l’exchange Crypto.com annonce qu’il soutiendra coûte que coûte la fusion de la blockchain Ethereum (ETH). Au moment de la transition tant attendue, l’application Crypto.com suspendra temporairement les dépôts et les retraits en ETH et de tous les autres jetons ERC20. Le rapport nous indique néanmoins que le trading “ne sera pas affecté” au moment de la transition.
“Vous n'aurez rien à faire pour protéger vos fonds ou votre portefeuille avant la fusion. Tous les fonds détenus dans votre portefeuille seront toujours accessibles. Aucune action n'est requise de votre part.”
déclare Crypto.com
Pour rappel, The Merge est l'une des mises à niveau les plus attendues de l’histoire des crypto monnaies. Pour faire simple, la blockchain Ethereum (ETH) qui fonctionne actuellement en Proof of Work (PoW), s'apprête à transiter vers un consensus Proof of Stake (PoS). Cela apportera tout un tas de bénéfices au réseau que nous vous détaillons dans cet article. Pour le moment, la date de The Merge a été fixée au 15 septembre 2022.
Crypto.com réduit considérablement ses frais de trading
La prise en charge de The Merge n’était pas la seule annonce de la journée. En effet, Crypto.com a également annoncé la réduction jusqu’à 80 % des frais de trading sur son application.
Selon le communiqué publié ce jeudi, cette restructuration des frais de négociation a pour but de “démocratiser le trading de crypto monnaies” en abaissant les barrières d’entrées de cet écosystème. Désormais, les frais de négociation sur les marchés SPOT et dérivés se situent entre 0.0170 % et 0.0750 % (au minimum) pour les utilisateurs détenant moins de 1 000 CRO en Staking.
Pour ce qui est des utilisateurs dont le montant de CRO stacké sur Crypto.com dépasse les 50 000, soit environ 7.500 dollars au cours actuel de la crypto monnaie, ces derniers bénéficient désormais d’un trading entièrement gratuit sur les marchés dérivés (valable pour les makers uniquement). Cette réduction de 100 % s’applique également aux membres VIP de l’application.
De plus, le rapport nous indique que plusieurs outils ont été lancés, afin de rendre “l’expérience de trading encore plus agréable et enrichissante”. Pour les personnes souhaitant en apprendre davantage sur cette restructuration des frais de trading sur Crypto.com, veuillez cliquer sur ce lien.