Bitcoin : Binance supprime ses frais de trading sur plusieurs paires

La plateforme de crypto monnaies Binance vient d’annoncer la suppression des frais de trading sur un certain nombre de paires en BTC.
Binance frais trading

Dernière modification effectuée le 08.08.2022 21:57

La majorité des exchanges de crypto monnaies font face à une délicate situation en plein milieu d’un bear market qui risque de s’éterniser dans les prochains mois. Pourtant, Binance continue d’afficher une sérénité financière à toute épreuve. Pour preuve, à l’occasion de son cinquième anniversaire, Binance annonce supprimer les frais de trading sur de nombreuses paires de trading spot en Bitcoin.

Binance possède un large éventail de crypto monnaies sur sa plateforme, faisant d’elle l’une des plus compétitives existantes sur le marché. De plus, la plateforme créée par Changpeng Zhao peut se targuer de posséder les frais de transactions au comptant parmi les plus faibles du secteur des exchanges.

L’annonce de la suppression des frais de négociations marque d’autant plus son avance sur la majorité de ses concurrents.

En savoir plus sur : CZ s’exprime sur le futur de la finance décentralisée

Binance supprime les frais de trading sur plusieurs paires du BTC

Concrètement, à partir du 8 juillet, les utilisateurs pourront profiter d’un trading sans frais sur les treize paires de stablecoins et de fiats suivantes : BTC/AUD, BTC/BIDR, BTC/BRL, BTC/BUSD, BTC/EUR, BTC/GBP, BTC/RUB, BTC/TRY, BTC/TUSD, BTC/UAH, BTC/USDC, BTC/USDP et BTC/USDT.

Ces nouveaux frais de transaction ne seront pas seulement disponibles pour les festivités liées aux cinq ans d’existence de la plateforme. Selon le communiqué, cette nouvelle mesure est valable jusqu’à nouvel ordre.

Les utilisateurs de Binance pourront ainsi profiter d’une sensation de gratuité sur le long terme. Néanmoins, Binance se réserve le droit discrétionnaire d’empêcher l’utilisation de cette fonctionnalité aux transactions suspectes.

frais trading binance

CZ souhaite participer activement à la démocratisation des crypto monnaies

Changpeng Zhao, patron de Binance, indique que « conformément à notre philosophie de l’utilisateur , Binance s’est toujours efforcé de fournir les frais les plus compétitifs du secteur. Au fond, Binance est une plateforme inclusive avec l’accessibilité en tête. L’élimination des frais de négociation sur certaines paires de trading spot BTC est un autre pas dans cette direction ».

Il rajoute « qu’en l’espace de cinq ans, Binance a amassé une communauté incroyable qui croit en nous et soutient notre vision. Notre croissance et nos réalisations n’auraient pas été possibles sans eux. Nous espérons redonner à la communauté en lui fournissant les meilleurs produits et services au monde ».

Seul FTX semble en mesure de suivre le rythme infernal imposé par la stratégie déployée par Binance. Désormais, la plateforme possède une bourse de crypto monnaies, des solutions d’infrastructures, des ressources éducatives et bien plus encore.

L’accessibilité au plus grand nombre étant l’un des enjeux les plus importants connus par la blockchain, de telles initiatives participent à sa démocratisation.

0
0
0
Share 0
Tweet 0
Share 0
Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Articles qui pourraient vous intéresser