AltLayer annonce la date lancement de son jeton natif, en plus d’un airdrop pour sa communauté

Le protocole AltLayer vient de préciser la date de lancement pour son jeton utilitaire, en plus d’annoncer un airdrop pour ses premiers utilisateurs.
alt token altlayer binance
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dernière modification effectuée le 03.02.2024 00:49

Le jeton ALT d'AltLayer bientôt disponible sur Binance :

  1. AltLayer lancera son jeton utilitaire natif, ALT, le 25 janvier.
  2. Les utilisateurs de Binance peuvent farmer des jetons ALT en stakant BNB et le stablecoin FDUSD.
  3. Un largage de jetons est prévu pour les premiers partisans d'AltLayer, y compris les détenteurs de NFT et les participants aux campagnes communautaires.

AltLayer lancera son jeton sur Binance

Le protocole décentralisé a récemment annoncé le lancement de son jeton utilitaire natif, ALT, le 25 janvier, qui aura lieu sur la plateforme d'échange Binance.

Ce lancement se fera via le launchpad de Binance (Binance Launchpool), où les utilisateurs pourront farmer des jetons ALT pendant six jours, à partir du 19 janvier. Pour être éligibles aux récompenses en ALT, les participants au launchpad devront staker du BNB et du FDUSD.

Binance listera ensuite ALT le 25 janvier à 11 h 00, heure française. Vous pourrez y retrouver de nombreuses paires de trading, à savoir : ALT/BTC, ALT/USDT, ALT/BNB, ALT/FDUSD et ALT/TRY. Notez que la part allouée par Binance Launchpool aux farmers représente 500 millions de jetons ALT, soit 5 % du total de l'offre de 10 milliards de jetons.

Un airdrop de prévu par AltLayer

AltLayer prévoit également un airdrop pour récompenser sa communauté la plus active, incluant ses détenteurs de NFT, les participants aux différentes campagnes communautaires sur la plateforme “Galxe”, mais également les stakers sur Celestia ainsi que les utilisateurs ayant utilisé le protocole EigenLayer.

Un instantané (snapshot) de toutes les adresses qualifiées a été pris le 17 janvier, avec plus de détails à venir. AltLayer a souligné que ce sera la première vague d'airdrops pour sa communauté, avec d'autres airdrops prévus pour les “partenaires de l'écosystème dans les mois à venir.

Le protocole d'AltLayer utilise une technologie appelée “rollups restakés” pour améliorer la performance et la sécurité de son réseau. Concrètement, cette méthode combine les rollups existant avec le restaking via EigenLayer.

Il est fort probable que, quelques minutes après son lancement, le jeton ALT enregistre un market cap (capitalisation boursière) de plusieurs centaines de millions de dollars.

Articles qui pourraient vous intéresser