L’airdrop Blast est lancé avec une FDV de plus de $2 milliards : Découvrez comment claim vos tokens

Blast lance un airdrop de 17% de l’offre de ses tokens. Découvrez toutes les étapes pour claim vos jetons BLAST.
blast airdrop claim token
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...
  • Le layer 2 Blast lance son airdrop et distribué 17% de ses tokens aux premiers utilisateurs du protocole.
  • Le token a débuté à $0,03 avec une FDV initiale de 3 milliards de dollars avant de chuter à $0,02.
  • Blast possède une TVL de 1,62 milliard de dollars, en faisant le deuxième plus grand réseau layer 2 après Arbitrum.

Le layer 2 Blast vient de distribuer 17% de son offre de tokens natifs BLAST sous forme d'airdrop aux premiers utilisateurs qui ont accumulé des points en stakant de l'ETH plus tôt cette année.

Valorisation initiale de BLAST

Le token Blast a fait ses débuts à environ $0,03 avec une FDV (capitalisation totalement diluée) initiale de 3 milliards de dollars, selon CoinGecko. Rapidement, le prix du token a chuté d'environ 30% pour se rapprocher des $0,02, soit une capitalisation de marché de $350 millions et une FDV de $2,1 milliards lors de la rédaction de ces lignes.

L'année dernière, le projet Blast a été scruté de près après l'ouverture d'un bridge de tokens unidirectionnel qui permettait aux utilisateurs de déposer des fonds mais pas de les retirer jusqu'à ce que la blockchain soit en ligne. Malgré cette controverse, Blast a réussi à attirer un total de 2,3 milliards de dollars en dépôts entre novembre et mars, démontrant une forte confiance de la part des investisseurs.

Comment claim votre airdrop de tokens BLAST

Pour claim vos tokens BLAST, rendez-vous sur le site officiel (seulement depuis votre ordinateur/mac) de Blast.io et cliquez sur “Claim Phase 1 Airdrop. Connectez votre wallet (malheureusement, seuls MetaMask et WalletConnect sont disponibles pour le moment). Une vidéo entière est à regarder, vous ne pourrez pas la passer.

Vous devrez ensuite connecter votre compte X et poster un tweet. Vous devrez ensuite télécharger l'application Blast sur votre smartphone à l'aide d'un QR code partagé.

Une fois ces nombreuses et fastidieuses étapes complétées, vous aurez enfin la possibilité de récupérer vos tokens BLAST (seulement depuis votre ordinateur).

Positionnement de Blast sur le marché

Actuellement, Blast possède une valeur totale verrouillée (TVL) de 1,62 milliard de dollars, ce qui en fait le deuxième plus grand réseau de layer 2 après Arbitrum.

Articles qui pourraient vous intéresser