Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Le memecoin ‘Boden’ a augmenté de 25% après les commentaires de Donald Trump lors d’un gala NFT à Mar-a-Lago.
- L’ancien président américain a déclaré qu’il n’aimait pas cet investissement, jugeant sa capitalisation de marché trop élevée, TRUMP, le memecoin concurrent en a profité pour enregistré une hausse spectaculaire.
- Donald Trump a exprimé son intention de permettre les donations en cryptomonnaie pour sa campagne présidentielle.
Lors d’une soirée dédiée aux NFT Trump Cards, tenue dans son complexe de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, l’ancien président américain Donald Trump a répondu à une question d’un fan concernant le memecoin ‘Boden.
C’est marrant… C’est beaucoup d’argent pour un token. Je n’aime pas cet investissement.
Donald Trump
Ce token, qui tourne en dérision le président actuel Joe Biden, a vu son prix grimper de 25% après que Trump a commenté à son sujet. Je n’aime pas cet investissement, » a déclaré Trump après qu’un participant lui a présenté le BODEN, qui avait alors une capitalisation boursière de 240 millions de dollars. Après avoir atteint un pic à $0,42, BODEN s’est stabilisé autour de $0,40, marquant une hausse d’environ 15% suite aux remarques de Trump.
Un autre memecoin, TRUMP, enregistre une hausse de près de 40% sur les dernières 24 heures, dépassant son rival, BODEN, en capitalisation de marché.
Donations en Crypto pour la campagne présidentielle de Trump?
Alors que la campagne présidentielle de Donald Trump n’accepte pas actuellement les donations en crypto, il a exprimé son intention de le faire lors de cette même rencontre. Interrogé sur la possibilité de faire des dons en crypto, Trump a répondu : « Si ce n’est pas possible, je m’assurerai que vous le puissiez. » Cette ouverture vers la cryptomonnaie pourrait signaler un changement dans la manière dont les campagnes politiques interagissent avec les monnaies numériques.