Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 01.12.2022 20:38
Pour la première fois dans l’histoire des NFT, une communauté fait l’acquisition d’une équipe de basketball professionnelle. En effet, DeGods vient d’annoncer avoir racheté l’équipe des Killer 3s, de la ligue américaine Big 3. La DAO bénéficie désormais donc :
- Leurs matchs à la télévision nationale
- Leur logo sur les maillots et le tableau d’affichage TV
- Propriété totale des droits intellectuels (copyrights…)
- Places VIP sur le terrain contre leur token $DUST
- Travail direct avec la team et joueurs
DeGods : une première dans l’écosystème crypto et NFT
DeGods est une collection basée sur Solana et composée de 10000 dieux virtuels disponibles sur Alpha Art et Magic Eden. Après avoir acheté un DeGod, le détenteur peut rejoindre la communauté Discord exclusive aux détenteurs de la collection. L’annonce a été partagée par l’équipe DeGods NFT via Twitter et comprenait une courte vidéo présentant le talent des joueurs de l’équipe de basket Killer 3s qui joue dans la ligue Big 3.
Big 3 est une ligue fondée en janvier 2017 par le rappeur américain Ice Cube et l’entertainer Jeff Kwatinetz. Ice Cube est d’ailleurs le détenteur du DeGods #3177, acheté pour 265 SOL ! L’équipe DeGods réalise donc un gros coup, et a également annoncé qu’elle prévoyait d’offrir des billets, de la marchandise et la copropriété des Killer 3s via leur jeton DUST.
Le fondateur de Degods, Frank DeGods, a expliqué qu’il s’agissait probablement de « l’expérience la plus fascinante de tout l’espace NFT à l’heure actuelle ». Ce dernier voit les choses en grand et a d’ailleurs partagé ses ambitions futures sur discord :
Une chose est sûre, c’est que le monde des NFT et des DAO continue de se développer à toute vitesse. L’adoption et l’implication de l’écosystème dans le monde réel continuent de progresser, et une annonce de ce calibre est une avancée majeure pour celui-ci.