Découvrez l'univers crypto en profondeur

NFT : DeGods dévoile Duppies NFT son merchandising

L’équipe Degods lance une seconde collections de merchandising et nous dévoile son second projet NFT Solana : Duppies
duppies nft degods

Dernière modification effectuée le 08.08.2022 18:59

La célèbre collection NFT Solana : DeGods, continue son ascension au cœur de l’écosystème Web 3 avec le lancement de leur seconde collection de produits dérivés disponible à partir du 27 mai 2022.

Frank, le célèbre créateur de DeGods en profite par la même occasion, pour nous dévoiler le nouveau projet NFT crée par son équipe qui se nomme : Duppies, qui sera disponible au mint en Juin 2022.

site web duppies nft degods solana

Même si peu de détails sont disponibles à son sujet, on sait d’ores et déjà que l’utility token $DUST aura une importance capitale dans ce projet.

DeGods – Collection Printemps Été 2022

Actualité de cette semaine, le projet DeGods sort sa deuxième collection de produits dérivés. Faisant suite à une première collection qui avait vu le jour le 5 février dernier, proposant ainsi : Sweat à capuche, T-shirt, casquette & un mug.

collection DeMerch Degods NFT Solana

La collection sera disponible à partir du 27 mai 2022, les articles seront à régler uniquement en DUST. Le lieu de distribution ainsi que le temps d’ouverture de la boutique, reste quant à lui, à préciser.

Tweet Degods lancement merch solana

Duppies – Un DeadGods ou du DUST

L’annonce de l’arrivée de Duppies NFT semble très bien reçue par la communauté, qui voit en ce projet l’opportunité de s’impliquer toujours plus dans les fondations DeGods.

Les conditions d’obtention d’un NFT Duppies sont actuellement disponibles sur le site web du projet. Deux possibilités s’offrent aux utilisateurs, la première est de posséder un NFT DeadGods qui permettra à coup sûr de mint un NFT Duppies.

Pour la seconde solution, il vous faudra posséder 375 $DUST pour avoir la chance de mint ce projet NFT. Il est précisé que des moyens de gagner des $DUST tokens seront mis à disposition de la communauté sous diverses formes telles que des tâches communautaires.

DUST Degods obtention Duppies

DeGods x Duppies – Comment obtenir du DUST ?

Pour rappel, le fait de posséder un DeGods en « staking » permet aux utilisateurs d’obtenir 10 $DUST par jour contre 30 $DUST pour un DeadGods. Voilà déjà une première façon d’obtenir le, si précieux, token.

Pour les personnes ne possédant pas de NFT DeGods, vous aurez la possibilité de vous rendre sur l’Exchange décentralisé Jupiter Aggregator faisant partie de l’écosystème Solana ou des DEX différents comme celui de la collection Famous Foxes Federation. Vous pourrez ainsi « swap » une multitude de tokens comprenant SOL, USDT, USC et bien d’autres, contre du $DUST.

Jupiter exchange DUST Degods Solana

DeGods x Duppies – Le début d’une belle aventure

En conclusion, l’équipe derrière la collection DeGods nous prouve au cours des dernières semaines qu’elle sait se rendre attractive dans l’écosystème Solana et maintenir son engouement dans le temps.

Les news s’enchaînent avec l’achat d’une équipe de basketball dans la ligue big3, la sortie de leur deuxième collection de produits dérivés et pour finir l’arrivée imminente du projet Duppies.

Nous suivrons avec attention l’évolution de ce projet au cours des prochains mois.

Disclaimer : L’achat de NFT comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous. Cet article a uniquement une vocation pédagogique et ne constitue en aucune façon des recommandations ou une incitation pour négocier des instruments financiers.

Articles qui pourraient vous intéresser