Getting your Trinity Audio player ready...
|
- La communauté WIF récolte des fonds pour mettre en lumière le meme Dogwifhat sur la Vegas Sphere.
- Moins de 24 heures après le lancement de la récolte de fonds, plus de $300,000 ont déjà été amassés.
- Ansem et 4 autres personnes tentent de lever 650 000 dollars, ce qui correspond à une semaine d’affichage sur la Vegas Sphere.
Les membres de la communauté Dogwifhat se mobilisent pour récolter 650 000 dollars dans le but d’afficher le meme sur la Vegas Sphere, un gigantesque monument et stade d’événement dans la fameuse ville de Las Vegas.
Ansem et la communauté WIF à l’assaut de la Vegas Sphere
La communauté du phénomène Solana, Dogwifhat (WIF), entreprend une collecte de fonds publique pour projeter l’image d’un chien portant un bonnet rose sur la Vegas Sphere, un lieu de divertissement sphérique pouvant accueillir plus de 18 600 personnes. La surface extérieure du dôme sert de panneau d’affichage géant, disponible à la location pour 450 000 dollars par jour ou 650 000 dollars par semaine.
Déjà 50% des fonds récoltés en moins de 24 heures
Lancée dimanche, la page de dons a déjà récolté près de 300 000 dollars sur les 650 000 visés ce lundi matin, acceptant uniquement les stablecoins USDC et gérée par un groupe de cinq individus, dont Ansem, un influenceur reconnu dans l’écosystème Solana. Les contributions varient de 1 à 9 999 dollars, certains développeurs envisageant même un token « Sphere Wif Hat » pour atteindre l’objectif de don grâce à une possible valorisation.