MoonPay engage Keith Grossman, le président du TIME Magazine

Le président du Time Magazine, Grossman Keith, a annoncé qu’il allait rejoindre MoonPay en tant que président du pôle entreprise.
Time Moonpay
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Le président du TIME, Keith Grossman quitte l'éditeur pour assumer un nouveau rôle en tant que président de la startup crypto MoonPay à compter du 31 décembre.

Au cours de son mandat chez TIME, Grossman est devenu un ardent défenseur des crypto monnaies et de la technologie blockchain, ainsi que le pionnier de l'activité NFT, TIMEPieces de la société de médias. Son virage vers l'écosystème prendra bientôt une tout autre ampleur.

Keith Grossman quitte le TIME pour la startup crypto MoonPay

Time Moonpay Grossman

«Après plus de 3,5 ans chez TIME, je voulais vous informer que j'ai accepté le poste de President, Entreprise chez MoonPay», a écrit Grossman sur Twitter. Au cours de son mandat chez TIME, Grossman est devenu un ardent défenseur de la cryptomonnaie et de la technologie blockchain, pionnier de l'activité NFT de la société de médias, TIMEPiece. “J'ai passé l'année dernière à l'opérationnaliser”, a déclaré Grossman. “Je pense que la transition sera effrayante dans un sens, parce que c'est quelque chose de nouveau et de différent, mais en même temps stable dans un autre sens“, a-t-il poursuivi.

Keith Grossman, qui, en tant que président du TIME Magazine, a introduit la célèbre marque de médias dans web3 en 2021, a annoncé aujourd'hui qu'il partait pour rejoindre la startup de paiements crypto MoonPay. Il sera président de la division entreprise de MoonPay, où il a déclaré qu'il travaillerait pour aider les marques et les grandes entreprises à entrer dans web3. “Comment pouvons-nous intégrer autant d'entreprises que possible dans l'écosystème et leur montrer quels sont les avantages du passage du web2 au web3 ?”, S'est-il demandé.

Il cite les défis liés à l'intégration des utilisateurs et des entreprises dans l'espace crypto, en particulier avec les interfaces et les expériences qui imprègnent l'industrie aujourd'hui. Je pense sincèrement que MoonPay a les outils et les capacités pour atténuer certaines des préoccupations initiales et aider à l'adoption massive“, a-t-il affirmé.

Un changement de carrière radical dans une période incertaine

Au cours des 12 mois qui se sont écoulés, l'industrie de la cryptographie a divisé sa valorisation totale par 3. Les ventes de NFT ont chuté en parallèle, diminuant chaque mois depuis avril. Alors que nombreux sont ceux qui déduisent de ce ralentissement que les NFTs sont une mode passagère, Grossman fait partie des optimistes du web3 – une future version hypothétique d'Internet basée sur la technologie blockchain. “Il est incroyablement opportun d'amener Keith à bord“, a déclaré Soto-Wright, co-fondateur et PDG de MoonPay. “Chaque semaine, vous entendez parler d'une autre grande marque annonçant qu'elle plonge ses orteils dans web3 et essaie de mettre en œuvre une stratégie.”

Alors que MoonPay revenait sur la réflexion ayant mené à ce recrutement, “le nom de Keith revenait souvent autour de ce qu'il était capable d'accomplir avec TIMEPieces”, a déclaré Soto-Wright avant d'ajouter que Keitha pu offrir une meilleure expérience à certains des clients et fans les plus fidèles de la marque TIME. Alors que nous commençons à parler à de plus en plus de grandes marques, elles veulent voir comment cela fonctionne réellement … alors que nous avons l'infrastructure pour y arriver, il reste encore un élément de stratégie à ajouter et je pense que Keith débloquera beaucoup de ces conversations alors que nous entrons dans la nouvelle année”.

Articles qui pourraient vous intéresser