Techteryx prend le contrôle total des opérations du stablecoin TrueUSD

Techteryx, le propriétaire de TrueUSD (TUSD), assume entièrement les opérations et services offshore du stablecoin.
TrueUSD tusd Techteryx
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Techteryx, une entreprise incorporée dans les Îles Vierges britanniques et propriétaire de TrueUSD (TUSD), a pris le contrôle total des opérations du stablecoin. Ce mouvement intervient plus de deux ans et demi après que la firme ait initialement acquis TUSD de la société de crypto monnaies ArchBlock. Depuis l'acquisition en décembre 2020, ArchBlock avait conservé les responsabilités managériales sur les opérations de TUSD. Cependant, à partir du 13 juillet, Techteryx a assumé la gestion complète de toutes les opérations et services offshore liés à TUSD.

Ce transfert complet comprend les tâches critiques de mint et de rachats, ainsi que l'intégration des clients et la conformité.

TrueUSD : un acteur majeur sur le marché des stablecoins

TrueUSD reste considéré par beaucoup comme un stablecoin relativement obscur. TUSD a gagné en popularité après avoir signé un accord lucratif avec le premier exchange de crypto monnaies au monde, Binance.

En effet, malgré les craintes, TrueUSD n'est pas un petit joueur sur le marché des stablecoins. TUSD est actuellement le cinquième plus grand stablecoin du monde, avec une capitalisation boursière de plus de 2,8 milliards de dollars.

Articles qui pourraient vous intéresser