Sports Illustrated lance une plateforme de billetterie NFT sur Polygon

Sports Illustrated s’associe à ConsenSys pour lancer une plateforme de billetterie NFT sur Polygon, visant à révolutionner la billetterie d’événements avec “Box Office” et “Super Ticket.”
sports illustrated billetterie nft
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans un mouvement révolutionnaire, la publication sportive américaine Sports Illustrated lance une plateforme de billetterie NFT (tokens non fongibles) sur le réseau Polygon, une solution de mise à l'échelle Ethereum. Développé en collaboration avec la société de logiciels Ethereum, ConsenSys, les créateurs du populaire wallet crypto MetaMask, le marché de billetterie de Sports Illustrated SI Tickets présente “Box Office“. La plateforme vise à être le premier service de billetterie NFT complet au monde, révolutionnant la billetterie d'événements et l'engagement des fans.

Le Super Ticket : améliorer l'expérience des fans

Box Office” va au-delà de la billetterie traditionnelle en intégrant une fonctionnalité appelée “Super Ticket“. Ce concept innovant permet aux organisateurs d'événements, aux promoteurs et aux propriétaires d'offrir aux participants du contenu exclusif, des temps forts, des objets de collection et des offres spéciales intégrés dans leurs billets. David Lane, PDG de SI Tickets, a souligné que l'objectif ultime de la plateforme est de “bouleverser le marché principal de la billetterie“, transformant le code-barres conventionnel en une expérience riche et interactive.

Avantages de la technologie blockchain dans la billetterie

L'utilisation de NFT en tant que billets pour des événements en direct a longtemps été considérée comme une application potentielle de masse pour la technologie web3. L'implication d'un acteur important comme Sports Illustrated dans le secteur pourrait donner un coup de pouce important à la billetterie NFT. Brian Trunzo, responsable du développement commercial en Amérique du Nord, pour Polygon Labs, a souligné que “la technologie de la blockchain offre des avantages significatifs pour les consommateurs, en particulier la billetterie, notamment l'amélioration de la sécurité des paiements et l'élimination de la revente et de la fraude. Il pense que le lancement de “Box Office” contribuera à une adoption accrue des consommateurs.

Articles qui pourraient vous intéresser