Ralph Lauren se lance dans le web3 et accepte les paiements en crypto

Ralph Lauren lance un magasin de luxe à Miami acceptant les paiements en crypto.
ralph lauren magasin crypto
Ralph Lauren lance un magasin de luxe à Miami acceptant les paiements en crypto.
Getting your Trinity Audio player ready...

La marque de mode américaine Ralph Lauren a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin de luxe à Miami qui acceptera les paiements en crypto monnaies. Cela marque la première fois que Ralph Lauren accepte les crypto monnaies en tant que moyen de paiement dans un de ses magasins. Les produits seront disponibles en Bitcoin, Ethereum, Polygon, Dogecoin, entre autres, grâce à un partenariat avec BitPay. Ce magasin proposera des produits de la gamme Men’s Purple et Women’s Collection de la marque, ainsi que des accessoires exclusifs.

world of women floor price

Le magasin de Miami sera le point central de la poussée web3 de Ralph Lauren, accueillant « une série de moments innovants et immersifs » tout au long de l’année. La conception du magasin a une esthétique moderne et numérique, avec des écrans interactifs pour permettre aux utilisateurs de parcourir le catalogue et de prendre rendez-vous pour des séances de stylisme. Ralph Lauren a également annoncé un partenariat avec Poolsuite, une communauté de loisirs web3 basée à Miami, pour lancer sa saison d’expériences client interactives. Les membres de la communauté Poolsuite recevront bientôt un NFT Poolsuite x Ralph Lauren en cadeau, qui débloquera l’accès à un événement exclusif.

Miami, qui est depuis longtemps un centre d’activité crypto, a adopté cette technologie depuis des années. De nombreuses entreprises web3 importantes, telles que Yuga Labs, sont basées dans cette ville. La poussée web3 de Ralph Lauren arrive en plein marché baissier et en une période de perception publique déplorable des crypto monnaies et des NFTs, mais les marques établies – en particulier celles liées au style de vie de luxe – continuent à offrir leurs produits à des groupes sélectionnés de clients via des NFT et d’autres outils basés sur la blockchain.

Articles qui pourraient vous intéresser