NFT : Le président de Billboard devient le CEO de Doodles

Le président de la société Billboard, Julian Holguin, quitte son poste pour devenir le CEO de la collection NFT Doodles.
doodles billboard ceo

Dernière modification effectuée le 27.05.2022 10:43

Julian Holguin avait rejoint Billboard en 2012 avant d’être nommé président en janvier 2021. Il quitte aujourd’hui son poste pour se consacrer pleinement à une carrière dans le Web 3 en devenant le CEO (PDG) de la collection NFT Doodles.

Le compte officiel de la collection NFT aux avatars multicolors a annoncé la nouvelle ce vendredi 6 mai sur Twitter : 

“Nous sommes ravis d’annoncer Julian Holguin en tant que nouveau CEO de Doodles. 

Julian travaillera aux côtés des fondateurs pour étendre la propriété intellectuelle de Doodles à la musique, aux jeux et au divertissement, tout en intégrant profondément la culture dans le produit.”

En savoir plus sur la collection NFT Doodles : Doodles – Tout savoir sur la collection NFT multicolore

doodles nft

La tâche de Julian Holguin semble être de taille pour un projet dont les attentes sont si élevées. En effet, la collection Doodles avait secoué l’univers NFT par surprise grâce à un art original et reconnaissable qui a provoqué la création de centaines de projets NFT fortement inspirés des personnages colorés à l’œil flottant hors du corps.

Rapidement considéré comme l’une des collections majeures de l’écosystème, Doodles a pourtant adopté une stratégie différente de la plupart des collections titillant les sommets. Les holders de Doodles ne font pas partie de ceux bénéficiant le plus d’utilité, recevant le plus d’airdrops ou étant réputés pour former la communauté la plus soudée. 

Cela pourrait rapidement changer avec l’arrivée de ce nouveau CEO, dont l’expérience dans une société comme Billboard pourrait grandement bénéficier à l’équipe derrière Doodles.

Bien que cette décision peut sembler surprenante, ce n’est pas la première fois qu’une carrière évolue dans ce sens. Plus tôt cette année, un ancien cadre de la célèbre banque Goldman Sachs quittait ses fonctions pour rejoindre la plateforme d’échange de crypto monnaies Coinbase

Ryan Wyatt quittait également son poste à Youtube pour se consacrer à la création d’une plateforme gaming sur la blockchain Polygon alors que Sherice Torres quittait Meta (Facebook) pour rejoindre la société crypto Circle.

0
0
0
Share 0
Tweet 0
Share 0
Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Articles qui pourraient vous intéresser